Chapitre 14

36 2 0
                                    

C'est alors que Pavard et moi décidons de les suivre tout en restant discret. Ils se dirigèrent vers la banque mais pas n'importe laquelle, la banque de France. Sous nos yeux était en train de se produire le plus gros casse du siècle que toute la France n'ait jamais connue. Ils suivirent leur plan à la lettre comme ils avaient prévus. Ils passèrent donc par les égouts pour ensuite remonter dans la banque. Un des braqueurs était un hacker, il avait prévu de pirater le système pour que les caméras se désactivent et que l'alarme ne se déclenche pas. Sans faire de bruit, on continuait à les suivre. Mais malheureusement le braqueur qui était le hacker nous a vus, il allait crier aux autres qu'on allait les dénoncer. Mais il n'eut pas le temps de le faire car Benjamin se rua sur lui et l'assomma d'un coup de poing. Il était K.O. Il attachait ses mains et ses jambes avec plusieurs cordes. L'homme ne bougeait plus depuis un moment, il se vidait de son sang. Mais heureusement, j'avais une trousse de secours dans mon sac et lui nettoyais sa plaie, toujours en le laissant attaché. Les autres cambrioleurs s'étaient infiltrés à l'intérieur de la banque mais pas de bol pour eux l'alarme retentit car les caméras n'étaient pas désactivées. C'était grâce à nous ! On avait sauvé la banque. Les policiers débarquèrent et mirent les menottes aux voleurs. L'un d'entre eux nous remercia: « ça fait des semaines que je les cherche, merci à vous deux de nous avoir aidés. »
On le salua d'un geste de la main en souriant.
Concernant les brigands, l'un d'eux, probablement le chef, nous insulta: « Enfoirés! A cause de vous mon plan a échoué, je me vengerai ! ».
Je lui fis fièrement un doigt d'honneur avec un regard narquois. Benjamin se mit à rigoler et on s'éloigna en voyant la voiture de police disparaître à l'horizon.
***

Merci à tous pour les 1000 vues sur ce livre !
C'est grâce à vous <3

Xxx Mathilde

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une miss presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant