*3*

12 1 2
                                    

PDV Maude:

Hier, je n'ai pas remercier Jeonghan lorsqu'il est sortit de chez moi après nos deux heures trente de devoirs de mathématiques. C'est la première fois que je comprend quelques chose à ce langage codé. Je n'arrive toujours pas croire qu'il a réussi à me faire comprendre des formules. C'est si gentil de sa part d'avoir accepter de m'aider, moi le cas désespéré. Personne n'aurait fait ça pour moi normalement. Tout le monde à peur de moi, car je suis différente. Jeonghan n'a pas l'air de savoir mes secrets les plus sombre et que j'ai une vie misérable, ceux que le reste de mon lycée a découvert avec le temps en faisant des recherche sur moi et en brisant ma vie privée.

Je dois trouver Jeonghan pour le remercier. Il n'est que 8:47 et je sais que son bus n'arrive pas avant 8:55 au lycée, donc je reste assise sur un banc devant l'établissement en attendant son autobus.

Je crois que c'est le sien. Je me lève du banc et je bouge un peu d'ici pour le voir sortir.

«Vous croyez qu'elle attend quelqu'un? Surement pas son petit ami!»

«Tu peux croire que quelqu'un l'aime?»

«C'est impossible voyons! Cette petite pute avec son frère dépressif et son cousin aussi moche qu'elle?»

«Il parait que sa mère est en prison.»

«Ça m'étonnerait pas. J'imagine qu'elle est née dans une cellule cette bâtarde.»

«Eunwoo a vu son cousin violer une meuf près de chez lui.»

Je jette un coup d'œil à ceux qui parlent de moi assez fort pour que je les entendent et que je me sentent mal et que je m'apitoie sur mon sort. Je suis faible, mais pas à ce point là.

-Ta gueule Jongin! Tu sais que cette merde de Eunwoo raconte que des conneries. Je croyais que tu n'étais pas aussi naïf espèce de player.

-Répète ça et t'es morte.

Je laisse aller un soupir amusé. Cette couille de Jongin ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Il a des muscles serte, mais il n'a pas appris a s'en servir pour se défendre, juste pour frimer. Il devrait revoir ses priorités en s'en prenant à moi.

-Tu n'as pas l'air de savoir dans quoi tu t'embarque Kim Maude. Dis-moi, qui attend tu comme cela?

Il laisse aller un petit rire mesquin.

-Si je te le dis tu ne me croiras pas t'es trop con pour faire la différence entre les mensonges et la vérité de toute façon.

-Espèce de...

Le bus se vide à une vitesse incroyable, Jeonghan n'est pas là, il doit déjà être à l'intérieur. Bon bah je vais le voir en classe, autant bien me préparer pour mon premier cours de la journée, je le remercierai là-bas.

Je fais un pas vers l'entrée du bâtiment et une voix agréable et familière prononce mon nom. Je me retourne rapidement après avoir distingué cette voix. Ce n'est pas celle de Jongin et ça bande de mecs mecs stupides. Je ne l'ai pas reconnu sur le coup lorsqu'il est sortit du bus, mais maintenant qu'il m'a interpellé, je le reconnais. Jeonghan a coupé ses cheveux. Ça lui allait tellement bien les cheveux long pourtant. Pourquoi les a-t-il coupé?

-Pourquoi tu les a coupé? Demandais-je en pointant du doigt sa tête.

Il évite ma question et s'approche de mon visage rapidement ne me laissant pas le temps de dire quoi que ce soit ou me pousser de là. Il s'approche de mon oreille et me dit tout bas:

-est-ce que ce taré de Jongin t'énerve?

Jeonghan est n'est pas méconnu dans ce lycée. Il a beaucoup d'influence sur Jongin et sa bande. Tout le monde le trouve beau, charmant, admirable. Ce serait mentir de dire que les filles comme les garçons ne l'aborde pas vingt fois par jour dans la rue, dans les corridors, etc. Les gens qui l'apprécie peu le surnomme l'androgyne. Ça explique pourquoi plusieurs garçons de notre école se sont identifié comme gay à la rentrée.

-Ne te mêle pas de ça. Répondais-je doucement un peu mal à l'aise du petit écart entre nous deux.

Jeonghan n'a pas peur de Jongin. Il connaît tout ses secrets et n'hésitera pas à les dire pour le faire taire. Il ne fait pas ça pour le nuire, il fait cela pour le replacer, lui donner une petite correction. Il fait ça pour aider les gens que Jongin énerve. Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre. Je peux corriger ce stupide musclé.  De plus j'aurais bientôt un congé de lui. 

Trois semaine au Canada, à Québec, ça va me faire du bien. Voir mes anciens amis et ma famille. Je n'aurais pas à me soucier de mettre une correction à ce stupide Jongin.

-Merci encore pour hier Jeonghan c'est trop gentil j'y serais jamais arrivée sans toi. Dis-je pour changer de sujet.

Il recule et me sourit de toute ses dents. Ses joues deviennent rose barbe à papa sur son teint pâle absolument parfait. 

-C'est rien voyons! Je ferais tout pour aider une amie. 

Une amie? Il me considère comme une amie? Il n'a, donc pas entendu les  autres  parler de moi. C'est impossible, je veux dire tout le monde parle dans mon dos, même ses amis s'il ne les a pas entendu, il doit être sourd. Je ne peux pas croire qu'il n'est pas au courant des rumeurs qui tourne autour de mon sujet.

-Allons en cours! Dit-il, on va être en retard.

Il agrippe ma main et me tire à travers la cour avant et m'emmène à l'intérieur. Les filles se tourne vers lui lorsqu'elle le voit arriver comme presque tout les matins pour l'aborder et peut-être se faire remarquer pour une fois. Sauf que cette fois elle ne l'approche pas. Elle ne lui adresse pas la parole non plus. À la place elle me regardent avec toutes les émotions négatives possibles. Dégoût, colère, jalousie, toutes! Certaine frappe leurs casier avec rage. 

-Jeonghan lâche moi, je peux m'y rendre seule.

Il se retourne avec de grand yeux. Comme s'il n'avait pas compris sur le coup. 

-Ah oui pardon. Lance-t-il mal à l'aise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 31, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon démonWhere stories live. Discover now