SAINT PHNX - King
"Je ne veux pas perdre la tête
Je ne veux pas vendre mon âme
Je le sens prendre le pouvoir, je sens la pression m'envahir
Je ne veux pas gâcher mon temps
Je ne veux pas perdre le contrôle
Une chose à retenir
À la fin tu connaîtras mon nom"
____
__________| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |
J'espère que personne ne m'en voudra si je dis que j'ai complètement laissé en plan North, seule, et qui plus est dans ma chambre suite aux derniers mots que je lui ai spontanément balancé, avant même de prendre réflexion de ce qui allait franchir le seuil de mes lèvres.
Rare sont les fois où je me défile lâchement comme celle-ci, la vérité, c'est que la situation m'échappe totalement; contrairement à d'habitude, lorsque je contrôle absolument tout - pourtant ironiquement aujourd'hui, je ne contrôle strictement rien.
Légérement furieux contre moi-même, j'avance tête baissé dans le couloir, esquivant toute trace de vie humaine à proximité - ce n'est vraiment pas le bon moment pour venir me déranger.
- Xander Krall, m'interpelle une voix, qui me tape sur le système automatiquement.
La journée ne va-t-elle jamais s'arrêter ?
- Kal Memphis, que me vaut cet honneur ?
Il ne m'a pas adressé la parole depuis plus d'un an, et par le plus grand des hasard, il se décide à réapparaître aujourd'hui, dites-moi que c'est une blague, parce que si ce n'en est pas une, je vais sûrement faire des vagues - pour la je ne sais combientième fois de cette journée.
- Tu m'avais l'air préoccuper, je me suis dis que t'avais peut-être besoin d'un peu de compagnie, me sourit-il.
À lui seul, ce mec reflète la perfection incarné, mais, il ne faut pas se fier à son apparence, tout chez lui est d'une fausseté sans nom - j'en ai fait les frais - rien de ce qu'il renvoie n'est réalité, seulement du simple mensonge qu'il balance à la petite cuillère aux gens.
J'en sais assez sur lui pour savoir que s'il revient vers moi, précisément maintenant, c'est qu'il s'attend à quelque-chose de ma part.
- Tu peux aller te faire foutre, balancé-je.
- Xander, on est pote.
Suite à ça, un rire d'une sonorité bien trop haute éclate de ma gorge, je crois n'avoir jamais ris autant suite à la débilité de quelqu'un.
- Pote ? Tu veux rire, c'était avant de découvrir que tu n'es qu'enfaite un petit gosse de riche collé au cul de ses parents, prêt à tout pour encaisser du fric, même à tirer dans les pattes de ton soi-disant pote.
- On peut repartir sur des bonnes bases, dit-il en contractant sa mâchoire.
À ce que je vois monsieur pensait que toutes ses actions étaient déjà pardonné - fâcheusement, je ne pardonne jamais, et surtout pas ce genre de gens nuisibles.
VOUS LISEZ
Bold Demon With Glasses
Teen FictionTOME 1 : • TERMINÉ • 「 Xander, depuis son plus jeune âge a toujours eu pour simple objectif, réussir dans ses études, là où son père a échoué. Mais il à bientôt dix-huit ans, et il aspire à d'autres choses également : L'alcool, les fêtes et les fill...