/ Je vais faire une FAQ n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire pour que j'y réponde (sur tout ce que vous voulez) 🤷🏻♀️😻\
SAM TINNEZS - Play With Fire
“J'ai toujours aimé jouer avec le feu”
_____
___________| FORÊT DE BARKSLEY, NUIT |
— Si tu m'avais prévenu que j'allais encore me battre ce soir j'aurais été chercher ma plus belle tenue, grogné-je pour Heather, pendant que j'enroule un bandage autour de mon poignet légérement sanglant.
— Je n'avais pas prévu ça non plus si tu veux tout savoir, réplique-t-elle.
Heather apporte un coton imbibé d'alcool sur mon acarde quelque peu mal en point, je ne bouge pas d'un poil indifférent à la douleur que ça devrait me procurer.
— Ces mecs sont des coriaces, marmonne-t-elle.
J'hoche positivement la tête, pour une fois elle n'a pas tord, et je ne suis pas en mesure de le nier. Cette vérité résulte de la preuve que j'ai sur le visage.
Putain, et dire que ma soirée devait se terminer en buvant des bières, tout en me faisant quelques filles. À mon plus grand malheur – et au plus grand bonheur de mon être intérieur – on peut dire que mon projet a échoué à plate couture.
— Tu penses que tu peux tenir encore longtemps ? Me questionne-t-elle, avec le plus grand des doutes dans les yeux.
Je ricane avec amertume, ce n'est pas le fait qu'elle me pose cette question qui me dérange, mais plutôt le doute qu'elle s'efforce à me cacher malgré tout.
— Le démon ne perd jamais, lui réponds-je en la repoussant pour lever mon cul de la minuscule table sur laquelle j'étais posté.
De toute évidence, la conversation avec Heather se retrouve couper bien rapidement par un membre du groupe de vautour qui organisent les combats :
— Krall c'est à toi, dit-il en me souriant sadiquement.
Son sourire en dit long sur la suite, croit-il vraiment qu'il a les capacités pour m'intimider ? En aucun cas il ne relache cette expression joyeusement écoeurante qu'exprime son visage, comme si c'était le plus beau jours de sa vie, à sa place je regretterai déjà mon geste.
— Krall je vais pas me répéter, balance-t-il impatient, pour cause de mon manque de geste.
— Tu n'auras sûrement plus l'occasion de te répéter si je t'arrache la langue, craché-je sordidement.
À ces mots, le visage qu'il abordait avant se referme sur lui-même, il sait très bien de quoi je suis capable – tout le monde le sait.
— Monsieur semble avoir eu un éclair de lucidité, ricane Heather proche de moi.
VOUS LISEZ
Bold Demon With Glasses
Ficção AdolescenteTOME 1 : • TERMINÉ • 「 Xander, depuis son plus jeune âge a toujours eu pour simple objectif, réussir dans ses études, là où son père a échoué. Mais il à bientôt dix-huit ans, et il aspire à d'autres choses également : L'alcool, les fêtes et les fill...