↬ 2- XANDER |

6.5K 525 230
                                    

NICKY JAM- X
“ Ce que j'ai vu de toi, chérie, ne me paraît pas normal
Mais ne t'inquiète pas, je suis anormal ”
_____
____________

NICKY JAM- X“ Ce que j'ai vu de toi, chérie, ne me paraît pas normalMais ne t'inquiète pas, je suis anormal ”_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| UNIVERSITÉ DE BARKSLEY, JOUR |

Les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, et un bouquin de droit pénal entre mes deux mains, j'avance dans le long couloir des dortoirs.

En effet, j'ai préféré l'internat, sachant pertinemment que je ne pourrais pas rentrer chez moi tout les soirs, ma baraque se trouvant bien trop loin de la fac –approximativement cinq heures de route.

Pourquoi venir aussi loin de chez moi ? Au début, laisser ma mère, seule ne me réjouissait pas trop, mais l'université dans laquelle je suis, offre le meilleur cursus qu'il puisse exister, alors je n'ai pas vraiment eu le choix, ni même hésiter, les études avant tout.

Soudain, à ma plus grande surprise, une masse entre en collision avec moi. Mon livre voltige dans les airs, et j'en perds même mes écouteurs, par chance, trop costaud pour tomber, je reste scellé sur mes pieds.

En revanche, je ne peux pas dire la même chose de la fille devant moi.

Je ne sais pas si je dois rire, ou trouver la situation complètement tordu, parce que ce que je vois, n'est clairement pas normal.

La fille se trouve sur le sol, complètement à poil, une serviette près d'elle – j'admets, elle n'est pas mal à regarder.

Je tente de lui tendre la main pour l'aider à se relever, tout en tentant de ne pas être obnubiler par son corps nu devant moi. Mais, d'un geste brusque, les yeux grands ouverts en comprenant la situation, elle saute sur ses deux jambes littéralement, et s'enfuit en courant.

Je me tourne pour regarder sa course, incompris de la vision que je viens de voir – j'ai vu énormément de fille à poil hein, mais jamais de cette manière – ses cheveux noirs corbeaux voltigent dans le vent, et ses petites fesses plutôt bien musclés sautent dans son sprint.

Bordel, si je continue à la regarder où même à imaginer, la bête ne va pas tarder à se réveiller, et ce serait plutôt embêtant dans le situation actuelle.

Pour me changer les idées, je me mets en quête de récupérer mon livre, intacte sur le sol, mais la serviette que la fille à abandonner attire mon attention, et par une pulsion, je la prends également.

Je pourrais peut-être la lui rendre, mais le problème c'est que je ne sais même pas comment elle s'appelle. Une enquête s'impose, à ce que je vois.

Ne vous méprenez pas, je veux juste lui rendre sa serviette – on a toujours besoin d'une serviette, non ?

D'ailleurs, je me demande bien ce qu'elle foutait dans les dortoirs des garçons, surtout à moitié nu, alors que ceux des filles sont à un étage plus haut.

Bold Demon With GlassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant