Chapitre 4

427 23 2
                                    


PDV Taeyong

*Deux jours plus tard*

- J'ai eu le PDG au téléphone on reprend le boulot en début de semaine et il y auras aussi du coup le nouveau manager, dis-je.

- Nouveau PDG, nouveau manager ça va changer tout ça...dit Mark.

- En tout cas on peut faire confiance à se PDG par contre le manager, je ne sais pas. Mais si c'est lui qui l'a recruté, on ne doit pas avoir de soucie, dit Johnny.

- Il vient nous voir quand le nouveau ? demande Taeil.

- Dans deux jours, dis-je.

- Merde...ça va être chaud avec jungwoo. Ten ça va aller, dit-il.

- Faut absolument trouver une solution rapidement, on peut pas retrouver le sorcier qui nous a aidé avec Ambre ? dit kun.

- On n'y est retourné mais il a déserté et on a pas de chose à lui pour lancer un sort de localisation...dit Taeil.

- Notre temps est compté...dis-je.

PDV Ambre

Ça va faire une heure maintenant que Elsa est partie a l'aéroport. Je peux enfin continuer mon enquête !
Je prend mes affaires puis quitte l'appartement pour me rendre vers la maison de la dernière fois.
30 minutes plus tard je suis enfin arrivé devant celle-ci maintenant les choses compliquée vont commencer !

Comment vais-je pour rentrer ?

Le portails est beaucoup trop haut et j'ai la flemme d'attendre que quelqu'un sorte donc il ne me reste plus qu'une solution ! Tu peux le faire !! FIGHTING !!

J'appuie sur la sonnette...

- Bonjour, oui ? dit une voix qui sort du Dictaphone.

- Heuu...bonjour ?! Dis-je.

- Ambre ?! dit toujours la même voix.

- Heu...oui ? Je réponds surpris.

L'appelle fini instantanément et la porte s'ouvre. Je rentre puis ferme derrière moi. J'arrive dans une entrée devant la maison. Un homme sort subitement, nan, un jeune homme et c'est ...

- Ambre ! Dit-il en me prenant dans les bras.

- Heu..je...,je le repousse gentiment.

ON M'EXPLIQUE POURQUOI IL ME PREND COMMME ÇA ET QU'IL ME CONNAIT ALORS QUE JE LE CONNAIS PAS JE L'AI JUSTE RECONNU C'EST UN DES GAS DE NCT MAIS J'AI SAIS PAS LE QUEL parce que je retiens pas les prénoms...

- Je...ah oui...c'est vrais...qu'est-ce que tu fais ici ?! me demande-t-il.

- Heu...je sais pas...je cherche des exploitations je pense, dis-je.

- Je vois, logique, suis moi ! Ils vont me tuer mais pas grave je suis trop heureux de te voir ! Dit-il en avançant.

- On se connait ?

- Moi oui mais toi...non. Moi c'est Renjun, dit-il.

Ah oui voila Renjun !
Nous entrons dans la belle maison qui donne directement sur le salon.
Il y a jaemin et chenle qui jouent au jeux vidéo sur la télé puis jaehyun sur le canapé regardant son téléphone. Quelqu'un descende au même moment, Jisung. Il me remarque directement.

- Ambre ?! dit-il surpris.

Tout les regardes se tournent vers moi...

- OMO Ambre ! dit chenle en se levant et s'approchant de moi.

REMEMBER •NCT•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant