Rayan pense à tuer Oriane et Ahmed mais pendant qu'il quitta la classe il vit ,,,Bigfront et Amine en train de flirter,Bigfront embrassa Amine sur la bouche ,Rayan pleura et courra chez lui il prépara son sac pour le lendemain et y glissa un couteau ,Le lendemain il rentra dans le collège avec le couteau à la main prêt à tuer Amine sa nouvelle cible ,Il attaqua Amine vers les casiers près de l'infirmerie mais Soline était là(Rayan n 'a pas remarqué Soline)La fille poussa un cri de frayeur et Rayan remarqua sa présence puis les é autres jeunes filles arrivèrent,Anna maîtrisa Rayan tant dis que Cinday aidait Amine à se relever,Rayan embrassa un casier pour se calmer ,il s'échappa et se dirigea vers Oriane et lui planta un couteau dans le lobe frontale,Oriane meurt sur le coup,Bigfront vit toute la scène,il se rend vers Rayan et l'embrasse en versant des larme ,il lui disait aussi « Rayan ne tue plus jamais personne s'il-te-plaît » Rayan accepta en versant quelques larmes ,Ahmed regardait les é garçons et le cadavre ,ils remarquèrent la présence de leur camarade de classe ,Les 3 garçons se mirent d'accord pour jeter le cadavre dans la ben à ordure de la cantine ,Puis Rayan dit alors « les 3 filles de l'anglais elle savent »Puis Roman demanda « qui ça les trois filles de l'anglais ? »Rayan répondit « bah Cinday Anna et Soline »,Ahmed intervenu et dit « ahh mais t'es troop con tu sais pas tuer des gens discrètement !? » Rayan répondit mais j'essayais de tuer Amine .Ahmed répondit « ahh mais je t'aurais enterré vivant si tu l'aurais tué ! » Bigfront dit alors « pourquoi?tu aime Amine ? » Ahmed rigola avant de chuchoter « J'aime Soline elle est grave belle » Bigfront répondit « Ah bah bonne chance »Ahmed demanda « Pourquoi ? »Bigfront lui dit alors qu'il va conquérir Soline en premier puis Rayan se met à courir en direction de Soline avec un couteau en pleurant il s'adressa à elle en disant « ESPECE de SALE PU** Roman n'est rien qu'à moi ! »,Soline pris la main de Momo tenant le couteau puis elle pris le couteau et le jeta par terre,Rayan pleurait, Solene et ses amies proposèrent à Rayan de l'aider pour être officiellement avec Bigfront , Cinday rajouta « même si il est moche « et Anna ajouta de même « en plus il pu de la gueule »Soline rigola nerveusement et dit « heuu ahah ne les heu écoute pas »
VOUS LISEZ
L'histoire de Bigfront et Momo
Novela JuvenilSuivez l'histoire amoureuse de ces deux jeunes hommes contenant de l'humour ,de l'amour des hauts et des bas... (MDRRR J'AI ÉCRIT ÇA EN 5EME C'EST DRÔLE MAIS CRINGE)