epilogue

493 38 49
                                    

- N'es-tu pas heureux de me retrouver ? De la vapeur sortit de sa bouche, il faisait froid. Le vent soufflait et ses lèvres étaient secs et gercées.

Elle était heureuse en ce soir de nouvel an, parce qu'il se tenait à ses côtés. Il lui avait manquée.

Son dos et ses traits étaient droits. Elle voudrait voir son visage sourire. Elle avait beaucoup de questions à lui poser. Non, elle ne voulait plus savoir s'il voyait une autre fille. Elle ne veux plus savoir comment il va. Elle n'avait plus qu'un seul souhait.

- Parle-moi s'il-te-plaît.

Des flocons de neiges tombaient du ciel, s'écrasant sans aucune pitié sur le sol. Et, comme tous les autres soirées d'hiver, il faisait froid, l'air était glacial.

Assise sur le sol gelé aux côtés de son amant, elle essaya de ressentir le peu de chaleur sous ces caresses, sous ces étoiles d'hiver. Mais il était étrangement froid. Il était aussi froid que la neige qui les entouraient.

La douleur qu'elle avait au cœur lui faisait si mal. Elle ne ressentait plus l'air froid qui la brûlait, elle n'y pensait plus. Elle aurait voulu ressentir la sensation de ses caresses sur sa peau, ses baisers sur ses lèvres brûlantes à elle.

- Pourquoi est-ce que tu ne me parles pas ? Nous allons enfin pouvoir passer cet hiver, vas-tu encore partir ? Vas-tu encore me quitter ?

Elle avait froid.

- Reste encore un peu, jusqu'au printemps, jusqu'au jour où les fleurs fleuriront. Encore un jour, encore une minute, quelques secondes... Je ne te demande que quelques instants. Je t'en supplie... Reste encore un peu plus longtemps.

Elle le suppliait, elle savait que cette demande était égoïste mais le désespoir l'avait envahie depuis trop longtemps.

- Taehyung, j'ai peur. Elle murmura.

Elle laissa un soupir tremblant, heureuse qu'il était auprès d'elle malgré cette froideur. Une larme frôla sa joue. Puis d'autres larmes lui échappèrent des yeux. Un sanglot, puis un torrent. Elle pleura bruyamment malgré elle. Dans cette longue nuit sombre, sous ce ciel étoilé, de ses yeux embués, elle pleure de tristesse et de désespoir. Elle était fatiguée.

- Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? Quelles sont toutes ces horribles sensations que je ressens au cœur ? Taehyung, mon cœur me si fait mal, je souffre.

Elle le déteste, elle l'aime.

- Pourquoi m'as-tu laissée seule ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ?

Épuisée, elle s'allongea à ses côtés. Quelque part elle espérait qu'il l'entourait de ses bras puissants pleine de chaleur juste autour de son corps. Sa tête sur son torse froid, si chaud autrefois. Elle baisa doucement son corps froid. Elle ne pouvait accepter cette réalité, qu'il soit à ses côtés mais si son esprit si lointain.

Il lui manquait toujours autant. Pourtant il se tenait juste à ses côtés.

Ses yeux remplis de larmes se fermèrent finalement. Tandis que son corps, elle l'abandonna auprès de cette tombe où il résidait, laissant son esprit le rejoindre. Elle n'était plus seule, elle l'avait aimé à en mourir. Elle prononça alors ses derniers mots :

- Je t'aime.

~

[ note 04/01/2022 :

je ne sais pas j'ai eu une illumination tout à coup, je me demandais si je pourrais modifier mes "mails" en des messages. envoyer des mails c'est vraiment pas courant. puis comme je l'avais dit je modifie l'histoire avec le temps. mais cette fois ci, j'hésite. pour mes chères lectrices et lecteurs (peut-être) puis-je changer ces mails en des messages ? devrais-je ? est-ce une bonne idée même ?

je vous remercie énormément d'avoir lu jusqu'ici
weli ]

[ note 17/08/2020 :

cette histoire a été écrite en 2018, et a subit énormément de modifications. je vous remercie énormément d'avoir lu cette histoire, ce n'est pas la meilleure et je compte m'améliorer !

avec plein d'amour
weli ]

c'est froid -ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant