Chapitre 16

1K 92 2
                                    

Sungie : Bonsoir papa et maman, je sais qu'il est assez tôt en France et que vous n'êtes surement pas encore réveillés.
Mais je vous confirme que je vais bel et bien me marier avec Jisung.

Sungie : Après sa demande, on a mis un long moment avant de décider de la date du mariage.

Sungie : Tout d'abord on a fixé le mariage en novembre, mais c'était trop près de son anniversaire, de Noël et nouvel an.

Sungie : Le temps est passé, et on l'a fixé pour le moi de mai, mais cette fois, la date était trop loin.

Sungie : Alors finalement, le mariage aura lieu le 25 mars de l'année qui arrive.
Nous sommes aujourd'hui le 15 décembre, c'est dans 3 mois et pourtant ça me parait tellement loin.

Sungie : Le mariage sera en Corée, mais ne pensez pas que je vais vous mettre à l'écart.

Sungie a envoyé une pièce jointe

Sungie : Je vous envoie 2 billets d'avions aller et retour, utilisez les si vous acceptez de venir.

Sungie : Je sais que c'est un peu tendu entre nous depuis maintenant plusieurs années, mais vous restez mes parents.
Je ne vous force pas à venir si vous ne le voulez pas, mais j'aurais aimé que vous soyez à mes côtés pour un jour comme celui là.

Sungie : Jisung est vraiment l'homme le plus incroyable que j'ai rencontré.

Sungie : Il prend soin de moi et m'aime au quotidien. Il fait tout pour me rendre la vie facile.
Il m'a trouvé l'emploi de mes rêves, à présent je suis styliste : j'habille les membres de son groupe, je suis danseuse/chorégraphe et je suis parolière/compositrice. J'aide à l'écriture des musiques de 3RACHA.

Sungie : Je sais que vous ne m'avez pas mis en cours pour que je finisse comme ça.
Mais ma vie est bien comme ça, elle est simple et ça me va.

Sungie : Enfin bref .. Jisung me rend heureuse et j'espère que vous l'accepterez un jour.

Sungie : En attendant, passez de bonnes fêtes

Sungie : Vous recevrez des cadeaux de ma part normalement aux alentours du 20

Sungie : J'espère qu'ils arriveront à l'heure pour votre Noël




Sungie : C'est mon premier Noël sans vous .. je vous aime et pense à vous.❤️

𝒟𝒾𝓈𝓉𝒶𝓃𝒸ℯ₂ 「jisung」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant