Chapitre 44 - fin

961 64 50
                                    

J'ouvre les yeux.
Je me lève difficilement et me dépêche de m'habiller.

Comme tous les matins je vais réveiller Cheonsa dans sa chambre en lui chantant 'Baby Shark'.
La petite ouvre ses yeux pétillant de vie.

Elle est encore un peu trop petite pour comprendre, j'aimerais être à sa place là tout de suite ..

Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à la salle de bain où je l'habille: une petite robe noire avec un noeud à paillettes noires.
Je nous coiffe rapidement avant de préparer un bref petit déjeuner pour ma fille.

Mon téléphone ne cesse de s'allumer.
Les autres n'arrêtent pas de m'envoyer des messages, ils doivent déjà être prêts.

Après une trentaine de minutes je sors de la maison avec la petite dans les bras.
En effet les autres étaient déjà devant la maison depuis une bonne heure.

On se salue tous et montons ensemble dans les voitures.

L'air est humide, on est en automne.
C'est la saison que j'aime le moins ..

À plusieurs kilomètres, la voiture s'arrête enfin. Le trajet m'a semblé presque interminable avec le silence qu'il y a eu.

On descend des véhicules avant de se diriger vers l'immense bâtisse.

À côté de moi Jeongin retient ses larmes autant qu'il le peut, je décide de le prendre dans mes bras en passant ma main dans son dos pour le calmer un peu.




Après 1 heure dans le bâtiment glaciale on sort finalement en suivant cette « grosse boîte » comme l'appelle Cheonsa.

Une dernière bénédiction avant de le poser à terre, et finalement sous terre.

Les larmes coulent sur mes joues, mes poings et mes dents se serrent.

C'est Minho qui vient me réconforter en premier, suivit de Chan et Changbin.
Hyunjin en face de moi cache son visage derrière ses mains alors que l'on peut entendre ses pleurs.

Tous les trainees sont rassemblés derrière nous et n'osent pas t'approcher. Lysa et Marie sont là aussi. Elles sont venues à temps de Paris tu vois?
Notre fille nous voit pleurer et fait de même sans réellement savoir pourquoi.

Je reste là.

1 heure.

2 heures.

3 heures ..

Minho est là lui aussi. On est les derniers à rester devant toi sans dire un mot.

Je continue de pleurer alors que je relis tes derniers messages.

My Love : Hey Jisung~
À l'heure où je t'envoie ces messages je suis à l'hôpital, je sais que tu dors encore comme un petit bébé❤️
Ne t'inquiète pas je n'ai pas eu d'accident ou quelque chose du genre, je vais bien.

My Love : Enfin bien ..
Tu te souviens que je saignais du nez un peu de temps en temps et que ça m'énervais?
C'était devenu de plus en plus fréquent, mais je pensais que ce n'était pas si grave puisque j'ai chaud tout le temps.

My Love : Mais il y a 9 mois pendant que je parlais avec Minho je me suis évanouie d'un coup .. il m'a emmené à l'hôpital et tu sais comment il est Minho, il s'inquiète toujours pour rien.
Alors à mon réveil il a demandé à ce qu'on me fasse faire des examens pour voir si je n'avais pas un problème.

My Love : C'est pas grand chose au final ..
Une tumeur sortie de nul part, ça explique toutes ces fois où je suis tombée dans les pommes .. mais c'est pour ça qu'avec Minho on avait l'air bizarre .. étant le seul au courant tu comprends ..

My Love : Aujourd'hui si je suis à l'hôpital c'est pour me faire enfin opérer .. j'avais peur de le faire
Je ne t'ai rien dis je sais .. je voulais juste pas que tu penses que j'allais bientôt mourir haha ..

My Love : L'opération ne dure pas longtemps ne t'inquiète pas je resterai juste un peu à l'hôpital you know, d'ailleurs il y a des crêpes dans la cuisine~

My Love : J'ai fais une grosse connerie hier .. je t'expliquerai tout mais j'espère que tu me pardonneras ..

My Love : Je t'aime Han Jisung~

« Une opération qui aurait pu être un succès si son coeur n'avait pas lâché »
C'est ce qu'ils m'ont dit. Je ne sais pas si je dois les croire ou croire à une erreur médicales qu'ils n'assument pas ..

Minho m'a tout raconté .. bien sûr que je te pardonne idiote .. Même moi j'étais tombé amoureux de lui à l'époque ..
Si je te déteste, c'est pour m'avoir lâché. Seul. Sur Terre avec Cheonsa.














On est en automne.
C'est la saison que j'aime le moins.
Parce que tu es partie le premier jour d'automne ..



Je t'aime Han Sungie ..

𝒟𝒾𝓈𝓉𝒶𝓃𝒸ℯ₂ 「jisung」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant