[SBS] Winner

22 10 2
                                    


Hey hey, je reviens inspiré grâce au SBS gayo daejun. Vu qu'il y avait de beaux ensembles, j'en ai sélectionné certains pour les partager avec vous. Du coup, je vais faire un special SBS !

Y'a presque toutes les idols, sauf ce dont je trouve les tenues relativement simples et trop sombres à mon goût.

J'ai limpression que tout les idols masculins se sont fait passer le mot pour s'habiller tout en noir....

En tout cas, ce n'est pas le cas des Winner qui sont juste trop mims accordés ainsi !

En tout cas, ce n'est pas le cas des Winner qui sont juste trop mims accordés ainsi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Commençons de gauche à droit.

Le bonnet que porte Seunghoon est très tendance en ce moment donc aucun problème.
C'est redevenu d'actualité de porter un ensemble accordé et j'aime beaucoup le sien.
Ça doit quand même coûter bien cher tout ça.

Yoon, lui, porte le même pantalon à imprimé, il a rajouté une petite ceinture et un pull large noir accompagné d'un petit collier.
Il est habillé simplement, pas trop de fantaisies et autres choses farfelues mais c'est efficace.
C'est en fait le style que je préfère le plus.

Jinu, lui, porte un jean noir troué sur le genou droit et si on regarde bien, on peut voir qu'à son mini ourlet côté gauche, on retrouve le même imprimé. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si ça a été fait par inadvertance but I saw it....
Il porte aussi une chemise a grand col même si ça ne se voit pas trop, avec un beret accordé. Je trouve que ça le bouffe un peu et que ça s'accorde pas trop avec le pantalon au niveau de l'espace et du volume.
Il ressemble grave à un petit fils de bourge mais il est super cute comme ça.

Bon, le meilleur pour la fin. Non j'deconne...Bref...
Mino, quant à lui à opté pour la même tenue que Seunghoon sauf qu'il a ouvert son manteau laissant apparaitre un tshirt blanc au même motif. A part si c'est la machine à laver qui a fait quasi disparaître l'imprimé....Yo no se 🤷‍♀️, we never know....

Par contre, je m'inquiète pour la santé  de ses cheveux, parceque decolo sur decolo...enfin là n'est pas le sujet...

Pour conclure, personnellement j'aime beaucoup cette petite intention, s'habiller avec les mêmes codes, ils passent pas inaperçus c'est sur.
Ça donne ce côté esprit d'équipe et ça j'acquiesce !

Je valide totalement.

DAILY KSTYLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant