Coucou ! Je reviens avec les Blackpink today !
Débutons de gauche à droite.Je trouve que Rosé ressemble grave à une poupée comme ça. C'est la réincarnation de la barbie.
J'essaye de comprendre la tenue, avec un peu de réflexion, j'aime bien la façon dont la robe a été taillée.
Je trouve que la pièce en cuire rajoute ce côté badass girl sur un girly style. Mais ce n'est pas son meilleur outfit.Jennie a vraiment l'air d'être une star américaine et elle fait plus mature. Cette tenue fait vraiment femme vous voyez. Elle a osé la transparence et ça paye par ce que ça marque plus son style que je commence à cerner d'ailleurs...On peut voir sa pièce en cuire qui rappel celle de Rosé.
Jisoo, Jisoo, Jisoo....comment vous dire ? Attendez...je viens juste de le remarquer mais elle a une putain de mâchoire, j'adore !
J'aime bien sa robe à volant même si c'est du revu, mais comme on dit chaque personne a un flow différent...
Son rappel cuir j'aime moins par contre, mais ça passe.Lisa j'aime beaucoup moins, mais ça reste assez original. Par contre, je préfère la petite partie en dentelle blanche. Et puis son rappel cuir bah c'est son perfecto révisité quoi. On dirait la grosse veste en cuir froissée de mon gros daron.
La personne qu'a prit la photo l'a un peu raté quand même...Globalement, je valide.
VOUS LISEZ
DAILY KSTYLE
RastgeleLes Styles De Nos Idols Favorits Rassemblés Dans Ce Book. Chaques jours ou tous les deux jours une photo. Que dire de plus.