Hey tout le monde ! Oui, j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté...oops?Et encore, aujourd'hui c'est pas un outfit....
Mais très sincèrement, j'ai d'autres priorités. J'ai vraiment pas le temps et quand j'ai un moment libre, je suis tellement fatiguée que je calcule personne...
Bon, en tout cas je suis là today avec Jonghyun des Shinee !
Hier en Corée c'était l'anniversaire de la mort de Jonghyun (excusez moi si j'ai pas le bon vocabulaire, je sais pas si ça se dit).J'avoue que j'ai versé une petite larme mais pas autant que je le pensais. J'me dis pourquoi pleurer sa mort sachant qu'il a quand même vécu de bons moments dans sa vie ?
Même quand il était plus jeune, il a toujours été un beau gosse. Bon, sa coiffure c'était pas trop ça mais la mode change. Bref, passons...
Juste en voyant son sourire, il me redonne de l'espoir. Il illumine ma journée, il était d'une gentillesse incroyable et il aimait vraiment ses fans et ses proches.
J'ai pas été là à ces debuts, j'ai pas énormément stan le groupe, mais la personne que j'aime le plus c'est Jonghyun
Pourquoi ?
Pour tout vous dire, y'a cette chose en lui que ne je n'arriverai pas expliquer qui ma tapé dans l'oeil et qui m'a touché.
Son talent est juste dingue, j'aime beaucoup son vocal et ses compos. Il aimait son travail, et ça tout son entourage le dit.
VOUS LISEZ
DAILY KSTYLE
AléatoireLes Styles De Nos Idols Favorits Rassemblés Dans Ce Book. Chaques jours ou tous les deux jours une photo. Que dire de plus.