❤Partie 2❤

4.1K 358 555
                                    

Le jour J était là, je rejoignis ma mère en bas.

« Jisung tu es prêt ? cria-t-elle.
- J'arrive ! Je descend Eomma ! »

Ma mère, en me voyant, feint la crise cardiaque.

« Wow mon Jisung-ie n'a jamais été aussi beau ! 
-Merci maman mais ne m'appelle pas Jisung-ie , tu sait très bien que je n'aime pas ça, répondis-je d'une voix monotone. 
-Oui oui, aller Jisung-ie on va être en retard ! »

Je souffla et avança, suivant ma mère. 

J'étais habillé d'une chemise blanche, étroite, qui laissait un aperçu sur ma musculature, avec comme bas un jean noir moulant, laissant apparaître mes formes. Je me sentais beau, invincible, irrésistible, attirant, sexy même. J'étais près à tout pour faire tomber Minho sous mon charme. J'avais même déboutonné deux boutons de ma chemise, créant un léger décolleté.

Je monta dans la voiture de ma mère.
« Dis-moi, c'est pour Hyuna que tu t'es habillé comme ça ? me dit-elle avec un sourire en coin. »

Je ne répondis pas, me contentant d'imaginer ce qu'elle penserait si je lui annonçais que j'aimais Minho.

Elle m'interrompit dans mes pensées en reprenant la parole de sa voix qui m'agaçait au plus haut point. 

« Ah oui ! Les parents de Minho ne peuvent pas venir donc il fait le trajet avec nous. »

Mes yeux sortirent de leur orbites. Mes pensées se bousculèrent. 
Quoi ? Minho, le Minho allait s'asseoir à coté de moi, à à peine plus d'une cinquantaine de centimètre ? Cela suffit pour me faire stresser.

Ma mère freina. Mon pouls s'accéléra.  Elle s'arrêta. On descendit. Il était là, sur le seuil de sa porte.  Je me dirigea vers la porte d'un pas anxieux, pressé, mon coeur ne voulant s'arrêter. 
Il s'avança pour nous saluer.

« Wow Minho tu es tout aussi beau ! J'ai l'impression qu'une fille se cache derrière tout ça ! Non ? »

Curiosité mal placée...

Minho me regarda, me détaillant de la tête aux pieds. Il répondit timidement :
« Tu es... magnifique Jisung.
-Heum... M...Merci »
Le rouge me montait déjà aux joies et son regard n'arrangeait en rien mon état. 

Il portait une chemise noire, aussi serrée que la mienne, ainsi qu'un jean de la même couleur, troués aux genoux, accompagné d'une longue ceinture toute aussi sombre qui retombait sur ses cuisses. Il était tellement beau, tellement attirant, tellement sexy.

J'avança jusqu'à la voiture, troublé par son apparence et ses quelques mots. 

Nous arrivâmes après un trajet court quoique pesant. Autant pour moi que pour lui apparement. 

À peine la porte de l'immense salle fut-elle poussée que l'on se sépara, allant chacun de notre côté saluer les amis et la famille. 

Le repas avait commencé depuis une bonne trentaine de minutes. Ma gorge se serait, je ne pouvais plus rien avaler, la boule dans mon ventre grossissait. 

Mais je pris mon courage à deux mains et attrapa un verre, faisant tinter mon couteau pour capter l'attention de chacun. 
Tout le monde me regardait. Plus aucun bruit ne se faisaient entendre, le silence s'était abattu sur l'assemblée, seulement troublé par les battements effréné de mon coeur. 

Mon regard passa de ma mère à Minho, et mon pouls s'accéléra encore davantage. 

Je calma ma voix, me leva, ferma les yeux pendant une ou deux secondes. 

« Je voudrais annoncer quelque chose d'important ... J'ai grandi, assailli par les remarques désobligeantes de mes proches, essayant malgré tout de me construire, essayant de correspondre à l'image du garçon parfait que l'on attendait de moi. Mais grandir et se construire sur un mensonge n'est jamais viable et cela me pèse maintenant. »

Personne ne parlait, certains fronçaient seulement les sourcils, chacun avait fixé ses yeux sur moi, et chaque regard avait le même effet qu'un poignard qui s'apprêtait à s'enfoncer dans mon coeur. 

« Je ne suis pas hétéro ou encore moins asexuel, comme certain le pense ... Je suis gay. »

Le silence dura encore quelques secondes. 
Une éternité. 
Rien. Aucune réaction. Aucun bruit. 

Et une main s'abattit violemment sur ma joue. Ma mère. 
Elle s'était levée, rouge de colère. 

« Tu n'as pas honte !? Dire cela en plus devant tous le monde !? Cet enfant est fou ! Qu'est ce qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ?! Je ne veux plus te voir ! Pars ! Dégage ! »

Toujours aucun bruit. Rien, seulement mes oreilles qui fusaient.  
Mes larmes ne coulaient pas, je savais que ça allait se passer comme ça .

Et puis des chuchotements se firent entendre. 
Une.
Deux.
Trois. 
Quatre secondes et je couru vers la sortie. 

Je n'allais plus jamais être accueilli de la même manière à la maison. 

Les minutes après mon annonce me paraissaient éternelles et pourtant à peine sorti, un bras vint me tirer et je me sentis plaqué contre le mur. 

Je leva la tête et regarda la personne qui me faisait face, les yeux tremblant de peur. 

« Vas-y Minho, moque toi de moi ! Qu'est ce que ça pourrait changer de toute façon ! Ne me prend pas en pitié, je le sait, je ne suis qu'un pauvre con dégueulasse, qui à révélé tout ça dans le seul but de faire réagir le mec qu'il aime ! »

Homosexuality [MINSUNG] / [Corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant