Minho me regarda, ébahi, ses yeux que j'aimais tant s'étaient agrandis. Il semblait tout aussi perdu que moi et son regard bougeait sans cesse.
« Jisung... Je ne suis pas là pour te faire du mal, encore moins pour me moquer. Je voulais juste te demander si ce n'était pas une blague.
- Tu penses vraiment que c'était une blague ? Pourquoi j'irais dire à tout le monde que je suis gay juste pour blaguer ! »J'étais au bord des larmes, mes lèvres tremblaient, ma gorge se serrait, et je n'osais maintenir son regard.
« Je pensais que... tu avais dit ça juste pour te moquer de moi ! »
Ce fut à son tour de baisser les yeux, alors qu'il relâchait la pression sur mes poignets.
« Mais n'importe quoi ... Attend tu es gay ? »
Je releva ma tête, l'espoir revenant.« Hmm.... murmura-t-il, peu confiant
Mais qui est cette personne que tu... que tu dis aimer ? »
L'hésitation faisait trembler sa voix, il semblait espérer une réponse.
Je baissa les yeux, en rougissant.
Mes pensées se bousculaient, devais-je vraiment lui dire... Lui révéler, la, maintenant ? Je ne savais que penser, mon pouls s'accélérait, mon coeur battait de manière effrénée.« Je le connais ? »
Je n'avais plus rien à perdre, je m'étais fais rejeté par ma famille, autant tout foutre en l'air d'un coup.
« C'est toi pabo... murmurais-je.
- Attend quoi ? Répète je n'ai pas bien entendu.
- Je t'aime... »Minho me prit dans ses bras.
« Viens chez moi, j'ai besoin de te parler Jisung.
- Mais et le repas ?
- C'est pas grave. De toute façon juste après ton départ je leur ai annoncé que je suis aussi gay, me dit-il un immense sourire aux lèvres. »Je ne protesta pas et le suivis.
Arrivé chez Minho, je me fis tout petit. Rentrer dans la maison de celui qui était potentiellement mon futur petit ami me fit légèrement stresser, provoquant des vagues de frissons.
« Assied-toi sur le canapé, j'arrive, je vais chercher à boire. »
Je m'exécuta et il revint avec une bouteille de Coca-cola et deux verres.
Il m'en servit un et s'assit à côté de moi.« De quoi tu voulais me parler ? demandais-je, hésitant.
- Et bien ... Je voudrais que l'on sorte ensemble. »Je m'étouffa avec le coca, complètement choqué de cette demande inattendu.
« Pourquoi me demandes-tu ça ? lui demandais-je, après avoir essayé de me calmer.
- Eh bien... Il se pourrait que je... t'aime aussi et... depuis un bon moment »Il rougissait. C'était adorable.
J'étais surement aussi rouge que lui.Alors je me pencha, jusqu'à être assez proche de Minho pour sentir son souffle dans mon cou.
Dans un élan de courage, il fit le reste du chemin et vint écraser ses lèvres sur les miennes.
On s'embrassa, d'abord maladroitement mais après quelques secondes, le baisé devint langoureux, nos deux langues se mélangeaient.
À bout de souffle, j'arrêta le baiser à contre cœur.
Minho prit la parole, un sourire en coin :
« Alors tu acceptes ?
- Oui bien sur ! répondis-je, lui sautant dessus, continuant de l'embrasser alors qu'il était complètement allongé sur le canapé.
VOUS LISEZ
Homosexuality [MINSUNG] / [Corriger]
Fanfic[Présence d'un lemon] Jisung se retrouve dans un repas de famille (et amis) comme tous les noël . Mais il va annoncer son homosexualité à toute les personnes présente pour faire réagir la personne qu'il aime . Va-il l'accepter comme il est ?