🍋Partie 4🍋

5.9K 271 288
                                    

On étaient toujours sur le canapé entrain de s'embrasser, l'un sur l'autre.

Minho dans le feu de l'action fit passé ses mains en dessous de ma chemise, pour tracer avec ses doigts le contour de mes abdos bien dessinés.

Je me contenta de lâcher de légers gémissements . Jusqu'à ce que Minho me caresse les côtes, mes pensées restaient à peu près lucides. Et puis un frisson parcouru tout mon corps, Minho caressait mon point faible, il l'ignorait certes mais mes côtes étaient tellement sensible.

Quand  j'arrêta son baiser, laissant un Minho frustré, je me mis à califourchon sur lui.

Minho senti mon membre, dur, cogner contre le sien. Il ne pût s'empêcher de lâcher un gémissement.

J'étais devenu joueur et je commença à donner des coup de bassin pour faire gémir plus fort Minho .

Il m'arrêta pour me dire d'une voix chargée de désir :

« Jisung-ha ~ Vaux mieux pas qu'on continue sinon on ne pourra plus s'arrêter.
- Aish Minho je n'arrive pas à croire se que je vais dire mais .... J'ai une putain d'envie te faire l'amour alors dis moi maintenant si tu ne veux pas .

-Non Non c'est bon .... 😏😏 »

Sur les dire de Minho, je déboutonna ma chemise pour ensuite arracher la sienne.

-Yah Je te pensais plus timide 😂

Je ne répondis pas et commença directement à embrasser son torse. Je passa ma langue sur ses fin abdos , pour ensuite l'attarder sur ses tétons.
Minho gémit.

Après avoir torturé ses tétons, je me leva pour enlever mon pantalon. Minho fit de même. On se rapprocha jusqu'à ne laisser aucun espace entre nos deux corps . 

Je posa mes mains sur les hanches de Minho pour rapprocher nos membres, chaud et n'attendant qu'à être libérés .

Minho m'emporta en tombant sur le canapé. Nos sexe n'ayant plus qu'une couche de tissus pour les protéger, je les frotta encore, augmentant notre excitation. Minho accéléra la cadence .

Je gémissais fort. J'avais les yeux presque fermés et la bouche entrouverte. 
Mais ayant peur de jouir directement j'arrêta Minho.

« Yahh ~ Ne soit pas comme ça... Laisse moi aussi te faire du bien, lui dis-je, essayant de reprendre ma respiration »

Minho ne dit rien et se laissa faire. J'inversa les position, j'avais vu sur tout son corps, et ça me plaisait tellement. 

Je mis une main sur le membre de Minho, caché sous le tissu, et l'autre glissa dans sa nuque, pour pouvoir mieux l'embrasser. Je lui demanda de se mettre à quatre pattes .

Enfin à quatre pattes , minho se demanda ce que j'allais faire . Mais il le sût bien vite quand il sentit ma cuisse entre mes jambes, contre son sexe.

Je fis passer mon genoux ainsi que ma cuisse sur son membre. Je rigola en voyant sa tête, apparemment il était aux anges. Je fis des vas-et-viens avec ma jambe .

Minho qui était dans sa bulle sentie sa fin venir alors il se leva puis enleva son dernier vêtement . Je fut surpris de son action puis fis de même.

On se remit sur le canapé et cette fois assis. Je lui demanda dans quelle position il serait plus le à l'aise et il répondit tout simplement : 

« A quatre pattes, chuchota-T-il, les joues rouges. 
Donc on revint à la position de tout à l'heure . Minho a quatre pâtes et moi derrière . 

« Jisung je ne veux pas que tu me prépare, dit-Minho gêné de ses propres mots 
- Tu es sur ? Bah si tu veux pas... Tant pis... Mais ça va faire mal non ? 
- Oui mais je ne veux pas, je préfère comme ça. 
- Ok, si tu veux .»

Nous réprimés notre sérieux mais vu qu'aucun de nous deux n'avait de lubrifiant, je me leva et demanda à Minho de lécher mon sexe . Ca ne dura pas longtemps, nous étions aussi pressé l'un que l'autre. Lui de se faire prendre et moi d'être a l'intérieur de mon amant.

Je pressa mon membre sur l'entrée de Minho, ce qui le fit gémir et je rentra d'un coup et resta sans bouger en attendant son feu vert. 

Un gémissement de douleur sortit de sa bouche. Mais pour s'habituer il se mit à mouver son bassin pour commencé les vas-et-viens.

Je pris ça pour le signal et commença donc à faire des vas-et-viens lents. Mais je voyais bien que Minho s'était habitué et qu'il en voulais plus, alors mes mouvements se faisaient plus rapides. 

« Je ...Hann ... Ji-Jisung ...plus vite »

J'accéléra jusqu'à claquer mon bassin contre celui de Minho . 

Dans la salle régnait une ambiance de luxure avec nos claquement de peau ainsi que nos gémissements .

Je ne pus m'empêcher de lâcher des grognements de plaisir face à la beauté des gémissements de Minho mais aussi du fait que son antre était extrêmement serré et que ça me procurait un bien fou .

Minho voyait flou. Il haletait, fatigué du sport qu'il faisait depuis seulement dix minutes . Alors il senti son membre se contracter pour lâcher sa semence sur le canapé .

Je ne pus me retenir et me lâcha à mon tour. Étant encore dans Minho je me retira pour venir me retrouver sur lui et le câliner .
Je lui susurra, d'une voix légèrement essoufflée :

« Minho ? Alors heum... Tu as aimé ?
- C'était parfait sung-ie, me dit-il en m'embrassant.

On s'endormit tous les deux , l'un contre l'autre , sur le canapé . 

J'étais enfin en couple . Qu'est ce que ma mère dira quand elle apprendra ce qu'il s'est passé ? Mais on s'en foutait, aussi bien lui que moi. 

Nous étions bien ensemble et nous le resterons sûrement toute la vie.

❤❤~

Homosexuality [MINSUNG] / [Corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant