25.12.18

1.6K 46 21
                                    

BONUS Cristiano Ronaldo x OFC (Ellysabellassia) ❤🎁


« Le plus beau des cadeaux »


Cristiano Ronaldo


Nous sommes le 25 décembre, il est 9h00 du matin et enfin on peut dire que je vais pouvoir profiter de mon noël dans ma belle villa portugaise.

Le réveillon s'est fait hier soir chez ma mère mais j'étais seul, même si j'étais en compagnie de ma famille. Ils avaient un peu tous râlé, regrettant que Bella ne soit pas avec nous :

Ellysabella, ma compagne depuis 2 ans... Que je n'avais pas vu depuis 3 mois.

Trois mois c'est long, quand votre compagne vous annonce qu'elle doit partir sur un tournage de film aux Etas Unis, à New York... Alors que je vis en Italie !

C'est elle qui s'occupe des montages du dernier Marvel qui sera à la mode dans quelques mois... J'étais fier de savoir que ma copine était reconnue dans le métier mais... J'avoue que ces trois mois avaient été les plus longs de ma vie.

Et enfin, ce matin à 7h30 précise, le jour de noël elle était revenu.

J'étais allé la chercher à l'aéroport et l'avais embrassé avec amour malgré le hall blindé. Elle m'avait bien trop manqué....

Et là, après trois mois de séparation nous étions en ce jour béni, assis au pied du Sapin pour s'offrir nos cadeaux.

Mais Bella c'est une pipelette et elle ne peut s'empêcher de parler, alors les cadeaux doivent attendre :


-En tous cas tes matchs sont toujours aussi géniaux mon amour... J'ai tout suivi malgré le boulot !

Tes buts sont splendides à chaque fois, le dernier surtout et... Cris ?


Elle fronce ses sourcils alors que j'étais en train de la contempler. Elle m'a tellement manqué...

Ma copine est tellement belle que je ne regrette absolument pas le cadeau que je compte lui offrir...


-Rien ... Je te trouve magnifique... Juste que...


Je lui adresse un sourire moqueur la dévisageant de la tête aux pieds :


-New York te réussi bien Bella... T'a forcé sur le Mac Do ou quoi ?


J'éclate de rire tandis que Bella se met à rougir furieusement. J'aime me moquer d'elle surtout que je vois qu'elle aborde un sourire gêné. Je m'approche de ma compagne et lui caresse la joue doucement :


-Je rigole amour... Tu es magnifique ma chérie...


-Effectivement je sais que j'ai un peu grossi dernièrement mais... Je dois te parler, enfin te donner ton cadeau et...


Calendrier de l'Avent o 1 » FOOTBALLEURS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant