10.12.18

1.6K 56 35
                                    

Corentin Tolisso x OFC (DraxlerBae) ❤❤❤


Corentin Tolisso


-YVANA !!!


Furieux je me tourne vers l'entrée du salon quand j'entends ma copine arriver. Avec mon pull trop grand pour elle je la trouve trop chou mais je ne dois rien laisser paraitre. Je suis en colère contre elle après tout :


-Que passa Coco ?


Du bout du doigts je lui désigne le mur de notre salon, au fond à gauche non loin de son pouffe où elle s'assois le soir pour lire son roman « AFTER ».


Dans ce coin, il y'a aussi le sapin mais également un calendrier assez spécial !

Je le lui montre du doigt et explose :


-Le calendrier des BG du Foot ? Tu te fou de ma gueule Yva !


-Ba quoi ! La photo d'un beau gosse par jour ! Ce n'est pas trop demander quand même....


Je me retiens de piquer une crise....


-Bébé... Si tu te contentais de ne mater que la photo du calendrier, je pourrais comprendre mais....

Ce matin pendant que tu prenais ta douche tu as reçu un message de Josh... Je l'ai ouvert et que vois je ? UNE PHOTO DE LUI EN BOXER !!!


Yvana se mord la lèvre et je sais que c'est pour se retenir de ne pas éclater de rire. Parfois elle me fatigue mais vraiment !


-Du coup qu'est ce que j'ai fait à ton avis ? Hein Yva ? J'ai appelé Josh ! Et tu sais ce qu'il m'a dit ??


Je m'approche de nouveau de son « Calendrier de l'Avant sexy Footballeur » et ouvre la fenêtre du jour. Je pousse un grand soupir : Une photo de Ramos !


-T'a vraiment fait ça Yvana ??? Demander à Justine de te faire un calendrier avec le numéro de téléphone et la photo des gars ? Pour qu'ensuite il t'envoie une photo d'eux torse nu ??


-Techniquement... C'est une idée de Justine et...


-Mais je m'en fou des idées débiles de ta meilleure amie ! Tu envoies des SMS à des footeux pour qu'il te réponde avec une photo d'eux en BOXER !


-Excuse-moi Tolisso ! Mais j'ai travaillé pour ADIDAS et maintenant je bosse pour NIKE ! Je n'ai pas besoin de Ju', je me débrouille pour leur numéro !

Donc tes potes et tes concurrents je les connais pratiquement tous !


Putain... Elle est vraiment chiante ! Yvana elle a toujours le denier mots quoi qu'il arrive.

Calendrier de l'Avent o 1 » FOOTBALLEURS ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant