A peine de minute après je reçois un message
C'était Jordan qui me disais qu'il était content de m'avoir rencontrer , je lui réponds que c'était réciproque.
En lisant son message j'était devenu toute rouge je sais pas pourquoi d'ailleurs..
Bref j'arrive chez moi , Noé en entendant la porte claquer me court dans les bras me fait un câlin et tout j'était au anges.
Ensuite ma mère me dit
Ma mère : alors Julia comment c'est passer cette première journée ?
Moi : sa c'est plutôt bien passer j'ai rencontre un fille mais qui n'est pas dans ma classe et un garçon qui lui est dans ma classe
Ma mère : un garçon ? Parle m'en plus ?
Moi: bah il est arriver a Perpignan pendant les vacances d'été il est du nord , il a laisser sa copine la bas et va remonter la voir toute les vacances sinon il joue de la guitare. Il est assez mignon ça va être un un bon pote je pense !
Ma mère : tant mieux alors. Je vais prendre le bain de Noé a toute
Moi : oui moi je vais préparer mes affaire pour demain , et demain il vient me chercher il habite rue des **** c's juste derriere donc voilà
Donc je monte je prépare mes vêtement de demain , rempli mes fiche que j'avais eu a remplir , fait mes ongle et quand ma maman avait fini avec le bain de Noé , je suis parti me laver a mon tour.
20h je mange je débarrasse , et monte au lit.
Vers 20h45 je reçois un appel en inconnu.je répond
Moi- allo ?
....- allo Julia ?
Moi- euh oui c's qui ?!
....- c's Jordan..
Moi- ah désolé j'avais pas reconnu ta voix sa va ?
Jordan - pas tellement et toi ?
Moi - qu'est ce qui a ? Tu peut tout me dire !
Jordan- je me suis un peu enbrouiller avec Lucie ma copine ...
Moi - quoi ?! Qu'est ce qui a eu ?
Jordan- bah je lui est dit que je t'avais rencontrer que tu était ma seul ami au lycée et que tu avais mange avec moi ce midi.. Et elle est devenu jalouse elle c's mise a hurler au téléphone a me dire que sa fesait que un jour de lycée et que j'allais déjà me tapée des fille ..
Moi- mais elle est taré elle ! T'es fou amoureux d'elle et tout ce qu'elle trouve a dire c'est que tu va la trompé..
Jordan-....
Moi - arrête de pleurer ( je trouvais sa triste , mais tellement mignon qu'un garçon pleure pour sa copine ..)
Jordan- oui je raccroche j'ai un double appel de Lucie a demain bisous merci !
Moi- bisous !
J'était un peu mal, d'être a l'origine de leur dispute , mais j'ai apprécier le faite qu'il m'apelle pour en parler sa voulais peut être dire qu'il tenais un peu a moi et qu'il me considérer comme son ami.
Vers 22h je m'endort j'attendai des nouvelle de Jordan mais rien .. Du coup je me suis endormi.
Quand (..)
VOUS LISEZ
My angel
Fiksi RemajaTout était parfait , une rencontre inattendu , une amitié indéfinissable , un amour parfait , un nid d'amour si jeune , un bébé en route malgré l'âge , et la tout a basculé..