Moi - Qu'est ce qui a ?
Jordan- sa te dit de venir manger avec moi ? Je suis tout seul et j'ai pas envie de passer de passer pour un con a manger seul.
Moi- euh oui d'accord !
Donc on va dans un kebab on mange et on parle , il m'as dit qu'il avait un copine qui était rester dans le nord , et qu'il avais décidé de rester ensemble puisque a chaque vacance il remonterait dans le nord pour la voir.
Donc on termine et comme on avais une heure de trou on va se poser dans un parc. Je lui dit que si il voulais on pouvais faire la route ensemble Comme on habite a une seul rue l'un de l'autre et il accepte donc j'était contente d'avoir un compagnie et je pense que lui aussi !
Il ce fait l'heure de retourner en cours , il s'assoit a côté de moi comme ce matin et l'après midi passe assez rapidement.
17h30 sa sonne on range nos affaires et on rentre chez nous sans parler.
Jordan- qu'est ce qu'il y a Julia ?
Moi- je suis un peu fatiguer c's tout.
Jordan- ah, et toi t'as un copain ?
Moi- non j'ai jamais eu de copain pour tout te dire ..
Jordan- comment sa se fait ?
Moi- bah tout simplement parce que personne ne veut de moi :p !
Jordan- mais si ! Dit pas n'importe quoi. Je suis sur que beaucoup de garçon rêverai d'être avec toi !
Moi- oui mais moi je rêve pas d'être avec eux :p !
Bon moi je tourne la donc tient je te laisse mon numéro pour demain quand on se rejoins
06/67/xx/xx/xx
Jordan- d'accord a demain je te fait un bisous quand même hein !
Moi - bah oui hein !
Donc on se fais la bise et je part. A peine 2 minute après je reçois un message !
(....)
VOUS LISEZ
My angel
Teen FictionTout était parfait , une rencontre inattendu , une amitié indéfinissable , un amour parfait , un nid d'amour si jeune , un bébé en route malgré l'âge , et la tout a basculé..