Préface

680 9 0
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Comme ceux qui me lisent déjà le savent sûrement, Gaby2_4 et moi-même (nous sommes de grandes fans d'Esprits criminels) avons créé les personnages de Kaitlyn Ryan et d'Alexa Carter, que nous avons intégrées au BAU. 

Nous avons déjà publié plusieurs histoires (les miennes sont du point de vue de Kaitlyn et celle de Gaby2_4 du point de vue de Alexa) sur nos comptes respectifs ainsi qu'un recueil de conversations SMS que nous avons écrites à deux mains entre les personnages de nos histoires. 

Si vous voulez lire ces différentes histoires, allez jeter un coup d'œil sur mon compte (vous y êtes déjà) découvrir "Crimes sous Glace", "Campus menacé", "A l'amour, à la haine, à la mort" et "Nos vies éphémères" et sur le compte de Gaby2_4 découvrir son recueil regroupant toutes ses histoires Esprits Criminels ainsi que le début de notre recueil de conversations SMS et enfin notre compte commun : Learibeaglemm où est publié la suite du recueil SMS et où seront publiés (dans un futur proche) tous nos one-shots sur la série.

Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu nos autres histoires pour lire ces one-shots, même si certains aspects de ceux-ci seront plus compréhensibles par nos autres lecteurs (par exemple, les détails touchants à Kaitlyn et Alexa). 

J'ignore encore à quel rythme je publierai ici, car-si vous êtes vous-mêmes auteurs vous devez le savoir - il est plus rapide de rédiger un chapitre par semaine pour une histoire longue que un one-shot complet sur la même durée.

Pensez à voter et à commenter, tous les commentaires sont les bienvenus (positifs, négatifs, conseils...) et me font vraiment plaisir !

La série Criminal minds ne m'appartient pas, ni ses personnages. Je ne fais que les emprunter pour leur faire vivre d'autres aventures. Donc, inutile de me faire un procès, je ne gagne absolument rien pour mes histoires, cela ne s'agit que du plaisir d'écrire et de partager. Cependant, les personnages de Kaitlyn Ryan et Alexa Carter sont la propriété de Gaby2_4 et de moi-même.

Bon, trêve d'introduction, et bonne lecture à tous !

Emmabird333. 

ONE-SHOTS (criminal minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant