Jour 1
J'étais à la fois impatiente de faire mon stage mais stresser de peut-être avoir fait un mauvais choix. Je pris le métro en compagnie de Shoto, lui aussi était sur le même arrondissement. Mais on ne s'est pas parler pendant le voyage.
Lorsqu'on descendit je compris qu'il avait choisi l'agence de son père, et on se sépara. L'agence de Snipe n'était pas très loin.
Lorsque j'arrivai il n'y avait personne, option une je suis arrivée trop tôt, option deux il veut me tester.
La lumière s'éteint soudain, ok c'est la deux. Je me créai des lunettes de vision thermiques, j'entendis tirer derrière moi, je sautai et envoya en même temps des couteaux dans la direction entendu. Personne il ne peut qu'être derrière moi. Je couru de façon a pouvoir à monter sur les murs quelques instants et je pus le repérer. Il me tira dessus, je me protégeai avec un bouclier, je créai une arme que je venais à peine apprendre à utiliser, l'arme de monsieur Aizawa. Je pus l'immobiliser.
Et la lumière revint. Je le détachai.
Snipe : Tu restes souvent avec les mêmes armes, il faut que tu varie sinon tes ennemis vont après commencer à pouvoir te contrer. Pendant le championnat tu as montré une maitrise des arts martiaux, tu fais quoi ?
Kora : J'ai fait du judo et du karaté et en ce moment je fais de l'aïkido.
Il me donna un coup de pied et le rattrapa.
Snipe : Au moins tu as de bon réflexe, c'est la base. Pourquoi avoir choisi mon agence ?
Kora : J'ai plusieurs armes à feu en stock, mais je ne sais pas comment je pourrais les utiliser en combat.
Snipe : Je vois... Tu sais viser ?
Kora : Je ne sais pas trop...
Snipe : Met ton costume .Et viens avec moi on va dans une zone de tir.
Le stand de cible est immense, il me proposa de montrer ce que je savais faire, je fis apparaitre un pistolet et tira mes six cartouches. J'avais réussi quatre coups sur six.
Snipe : Tu n'as que six cartouche ?
Kora : Oui mais je peux remplir directement sans faire apparaitre les cartouches et les mettre moi-même.
Snipe : Ok, recommence jusqu'à que t'en tire dans la cible vingt fois de suite.
Je recommençai, ce ne fut que une demi-heure après que je réussis.
Snipe : Bien, essaye avec les cibles en mouvements, dès que tu as fini retrouve moi a la salle C209 pour la suite. Si tu trouves pas demande a l'accueil.
J'acquisse d'un mouvement de tête, enclencha la douille et commença a tirer. Une fois fini l'enchainement, je constatai que la salle ou j'étais était la C215, pas besoin d'aller a l'accueil. Je trouvai tout de suite la salle C209.
Snipe : Bien je te dis ce que tu vas faire après et je te laisse souffler dix minutes.
Kora : Ok
Snipe : Dans cette salle on a reproduit un immeuble de 10 étages, ce qui équivaut à 20 m. Durant l'épreuve de la course tu as réussi à passer au-dessus des robots a 0 points et a faire la descente. Cette fois j'aimerai que tu montes la façade de l'immeuble, et en évitant le moins de dégâts matériel. Et après ca je vais te montrer ou tu vas dormir.
Kora : Ok.
20m, bon c'est rien. Je pense utiliser des couteaux et l'arme de monsieur Aizawa. Au moins ca me donnera une occasion de m'entrainer avec.
C'est bon je me suis assez reposer.
Je commence par la base, je m'aide des barres métalliques en surplus. Mais certaine sont cassés, ben oui, sinon c'est trop facile. Ce n'est pas un parc d'attraction, c'est l'entrainement pour le terrain. Apres 20 min escalade j'arrive en haut.
J'attache une corde a une des sorties d'aération et commence a descendre en rappel, quand soudain elle se brise. Je commence à tomber dans le vide, je m'accroche à un bord en cours de route et arrive à me retenir.
Aie, j'ai dû me déboiter l'épaule.
Je fais apparaitre une grenade spéciale, qui devient mousse au moindre contact. Que je lance sur le sol, et me laisse tomber. Je tombe direct dessus. Et une fois descendu je la fait disparaitre.
Snipe qui avait vu ma chute, me demanda
Snipe : Ca va Shimura ?
Kora : Oui, oui, ça va j'ai juste l'épaule déboité.
Snipe : Tu veux aller voir un médecin pour te le remettre en place ?
Kora : Non ça va, je le ferais moi-même.
Snipe : Bon tu peux t'installer dans la salle D304. Sinon pour les repas il y a un réfectoire au ré-de chausser, mais c'est que le matin et le soir. Se serait bien que tu sois prête demain à 6h du matin.
Kora : Merci monsieur.
Je monte a l'étage et trouve la salle, il n'y a qu'un matelas et une fenêtre. Je posai mon sac dans un coin, sorti mon sac de couchage. Je me change et va manger. Une fois fini je remonte pour aller dormir, je mets un réveil pour 5h.
VOUS LISEZ
OC MHA-Frère ennemi.Tome 1
FanficJe suis arrivée première de l'examen et je ne suis meme pas capable de me débrouiller seule. Alors, pourquoi la vie m'a tendue la main et m'a donné comme ennemi mon frère ? . . . Je ne sais plus quoi faire, quoi penser et comment vivre... ...