Apres les cours, Toru proposa d'aller faire du shopping le lendemain, je les accompagnai. Mais la classe se détacha en petit groupe et ont resta complètements largués avec Izuku et Ochaco. Soudain elle partit en courant et courut la rattraper.
Nous parlons un temps avant d'aller retrouver Izuku qui était avec mon frère. Je l'ignorai, et parti sans prévenir Ochaco en toute discrétion.
Une fois à la maison je contactai mon frère.
De vous :
-T'a pas été très discret aujourd'hui !
De Tenko :
-Tu te décides enfin à me contacter p'tite tête.
-Oui, si ça t'intéresse, on va faire un camp d'été, mais je ne connais pas la destination.
-C'est déjà un bon début...
-T'es chez toi ?
-Oui
-Je viens te rejoindre ou tu viens me rejoindre ?
-Comme tu veux frérot
-Alors tu viens, j't'envoie Black Mist, prend tes affaires ou cas ou si tu veux rester pour la nuit.
-Ok je l'attends.
Je fourrai un pyjama et mon uniforme, et ma brosse à dents dans un sac. Et une tache violette apparut dans l'entrée, je la traversai.
Tenko : S'lut
Kora : Salut
Tenko : Tu sais c'que vous allez faire durant le camp ?
Kora : J'crois que c'est pour renforcer nos alter.
Tenko : Y'aura qui ?
Kora : Notre classe et la seconde B et deux, trois profs.
Tenko : Hummm
Kora : Tu penses à quoi ?
Tenko : J'pense ce que je veux... Mais je pense que ton camarade Bakugo nous serait utile à l'alliance.
Kora : Et tu veux le kidnapper durant le camp n'es pas ?
Tenko : Hummm
Kora : Si oui, je viens avec vous !
Tenko : T'es sure ? Parce que tu vas te retrouver dans un sacré pétrin...
Kora : Non ça va si je me crée une identité de vilain.
Tenko : Pff tu fais comme tu veux. Alors au moins prévient nous où c'est et y'a qui comme pro. Ainsi que les activités.
Kora : Ok
Kora : Aussi Izuku Midoriya, c'est lui qui a reçu le One for All, le pouvoir d'All Might. C'est son successeur.
Tenko : All Might !!!
Kora : J'ai pensé que cette information pourrait t'être utile.
Tenko : Hummm
Black Mist : Je commande pour diner tu veux quelque chose Kora ?
Kora : Une pizza peppéroni.
Black Mist : Ok, si tu veux t'installer, j'ai aménagé rapidos une chambre, à l'étage la cinquième porte à droite.
Kora : Merci Mist.
Je montai et m'installa et reconnu vite la pièce, s'était celle où je m'étais réveiller après mon kidnapping.
Je passai la soirée avec eux, et dormit sur place. Le lendemain je partie en avance pour aller au lycée. Black Mist m'avait directement déposé à côté de Yuei. Clairement dans l'alliance ils sont finalement plutôt sympa, enfin quand t'es dans le même camp qu'eux. Mais Black Mist est clairement plus sympa que mon grand frère.
J'étais arrivé avec 30 minutes d'avance et la salle de classe était vide, je rentrai tout de même. Je profitai de l'absence de tout le monde pour fouiller dans leur casier. Et voler quelques fringues et invention pour mon costume pour l'attaque du camp d'été.
Apres ca je revins en classe, il restait plus que 15 minutes avant la sonnerie et cette fois il y avait Tenya, Toru et Mina
Toru : Salut Kora !
Kora : Salut Toru !
Toru : T'es au courant de ce qui s'est passé hier au centre commercial ?
Kora : Non ?
Je fessais semblant, car si j'avais su j'aurais dû expliquer pourquoi j'ai disparu mystérieusement quand j'ai vu Tomura.
Toru : Izuku s'est fait attaquer par Shigaraki.
Kora : Sérieux, il n'a vraiment pas de chance !
Ensuite ce fus l'heure du cours, et le prof expliqua que etandonné ce qui s'est passé hier, la destination serait différente des années précédentes. Sur le chemin du retour j'écris à mon frère.
De vous :
-Cc, a cause 2 tes étincelles fait hier avc Midoriya, la destination du camp a été changé.
De Tenko :
-Ah...
-Donc c'est ou finalement ?
-La destination est inconnu de tous jusqu'à l'arrivé du camp.
-Ah...
-Tu nous indiqueras votre position.
-Vous ???
-Ah j't'ai pas dit g recruter d'autre pers pour l'attaque, vous serez une dizaine.
-Ah, ok
-Vous partez quand ???
-Dans une semaine.
-Ok, tchao
-Bye
Une dizaine de vilains, pour une quarantaine d'élèves je ne sais pas si c'est vraiment équitable. Une fois chez moi je commençai à faire ma valise. Je cachai dans un compartiment secret ce qui allait me servir de costume pour l'attaque.
VOUS LISEZ
OC MHA-Frère ennemi.Tome 1
FanficJe suis arrivée première de l'examen et je ne suis meme pas capable de me débrouiller seule. Alors, pourquoi la vie m'a tendue la main et m'a donné comme ennemi mon frère ? . . . Je ne sais plus quoi faire, quoi penser et comment vivre... ...