Je ne veut plus jamais te voir...jamais...

100 8 0
                                    

                           PDV de Axelle

Je raccrocha. J'était tellement choquée et j'avais peur à la fois. Je colla mon dos sur le mur de la cuisine et descendit jusqu'à atteindre le parterre. Je mit ma tête dans mes genoux et mit mes bras autour.

Ashton: Axelle?! C'était qui??

- Ma mère Ashton... Dis-je en pleurant.

Ashton: Quoi?

Ashton me tendit la main et me releva. Il prit mon visage et me dit:

Ashton: Arrête de pleurer ma belle, vient t'asseoir sur la canapé et explique moi ce qu'il se passe

Je m'ordonna et alla m'asseoir à côté de lui sur le canapé du salon...

Ashton: Raconte moi tout

-Ma mère m'a appeller....

Ashton: Qu'est ce qu'elle t'a dit?

-Elle ma dit: 'Désolée de t'avoir abandonner ma chérie... Je t'expliquerais tout... Rejoins moi au Parc du Lavoir... tout de suite je t'aime... ma fille...'

Ashton: Oh... Viens...

Je me blottis contre Ashton en versant quelques larmes

-Merci Ashton...Qu'est ce que j'aurais fais sans toi...?

Ashton: Je ne sais pas -Dit-il en rigolant

Ce qui me fit sourire à mon tour

Ashton: Mais euh, tu va y aller?

-Je pense... j'ai vraiment envie de savoir...

Ashton: Bien...

-Ashton?

Ashton: Oui?

-J'y vais, seulement si tu viens avec moi

Ashton: C'est pas que je ne veut pas mais, c'est entre moi et 'ta mère' ça ne me concerne pas

-S'il te plaît Ashton, j'ai trop peur pour y aller seule...

Ashton: Merci Ashton!

Je lui redonna un calîn, on peut vraiment dire qu'il est la pour moi...

-Bon, je reviens, je vais m'habiller

Ashton: Oui, moi aussi

Je ne voulais pas voir ma mère, juste savoir pourquoi elle a fait ça à moi et mon frère. Qu'importe la situation, je ne lui pardonnerais jamais!

Sur ce, je descendit et vit Ashton entrain de manger une banane.

-Tu est prêt Ash'?

Ashton: Oui

-D'accord, je vais prévenir les autres, je reviens

Je partit dehors et vit Calum, Luke et Michael dans la piscine entrain de se taper dessus avec des frites. Incroyable ces gosses...

-Euh les gars, on sort avec Ashton

Calum: Faire quoi?

-Euh...Quelque chose, on revient rapidement

Luke: C'est qu'elle veut pas nous dire ahah

Et la, à mon désèspoir, je vit Michael qui fit un geste avec son corps, plutôt bizarre...à vous de deviner...

Et Calum qui prit la frite et qui faisait glisser ses mains de haut en bas avec un regard de pervers... à vous de voir hm.

-Bon, Ashton, on y va?

Ashton: C'est partis

Nous partons avec Ashton en direction du Parc du Lavoir.

-J'ai peur Ash'...

Ashton: Ne t'inquiète pas, tous va bien se passer...

Ashton prit ma main pendant toute la route quand nous arrivions au Parc du Lavoir. Je vit une femme avec des cheveux bruns, frisé, de taille plutôt petite... Les larmes me montèrent aux yeux...

Ashton: Ne t'inquiète pas babe

-Viens, on y va

Plus on s'approchait, plus je serrais la main d'Ashton...

-Ma...Maman...?

///- Ma chérie!

Elle s'approcha de moi pour me faire un calîn...

-Non.

///- De quoi? Mais...Axelle...

-Explique moi ce qu'il c'est passer et n'en parlons plus. -Dis-je froidement.

///- C'est ton copain avec toi?

Ashton: Euh n...

-Oui c'est mon copain. Bref, c'est pas le plus important. Raconte moi.

///- Puisque tu le veux autant... Je t'ai laisser, toi et ton frère car...

Je serrais encore plus fort la main d'Ashton. Il voyait très bien que des larmes coulèrent à moitié sur mon visage... Il lâcha ma main et la mis sur ma hanche en guise de réconfort...

///- Car je devais aller rejoindre ton père...

Je commença à m'énerver sérieusement et cria:

-Il te battait et tu le rejoins comme ça! Sans pression!?

///-Mais non ma chérie mais...

-J'en ai assez entendu! Viens Ashton on s'en va!

///-Attend ma chérie! Je veut tout expliquer!

-Tu n'as rien à me dire! Tu m'as abandonner! Je ne te le pardonnerais jamais tu m'entend! JAMAIS!

Ashton était bouche bée devant ma réaction. Il ne m'avait jamais vu comme ça.

///-Ce n'était pas ton père qui me battait!...

-Pardon?

///-Ce n'était pas ton père... c'était...je ne dois pas te le dire désolé...

-Maman. Dit-le moi. Tout de suite

///- C'était...

Tomorrow never diesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant