Aujourd'hui, c'était le jour J...
De quoi je parle? Du concert des 5 seconds of summer évidemment!
Mon crush était Ashton, cette bouille d'ange, ces cheveux, bref, il est vraiment parfait.
J'allais au concert avec mes deux meilleures amies, Camille et Claire.
Une journée parfaite s'annoncait!
-10h30-
*Coin Coin Coin*
-Ahhhh tais-toi réveil!!
Je me leva avec difficultées. Je jeta un coup d'oeil à mon téléphone et eu un sms de Claire.
De 'Clairaounette':
Ca y'est on y est ma chérie!
Je détacha un léger sourire et descendit en bas pour manger.
Je préparas des tartines de Nutella avec un verre de jus d'orange.
Ensuite, je remontait dans ma chambre pour aller chercher des affaires et aller en direction de la salle de bain. Je mit un pantalon noir avec un trou au niveau du genoux, un t-shirt Green Day avec des Docs Marteens. Après avoir fini, je pris mon téléphone et appella Camille.
-Hey Cam'!
*Hey Nini*
-T'es prête pour aujourd'hui j'éspère!
*Plus que tout! Avec Claire on se rejoint au parc, tu nous rejoins?*
-Biensur! J'arrive tout de suite!
Je raccrocha et alla chercher mes écouteurs. Je pris les clés et mon sac et partit de la maison avec All Time Low dans les oreilles.
*Éclipse du trajet*
PDV de Marina
-Hey! Salut les filles!
Camille: Salut Nini!
Claire: Salut Marina!
-Je suis tellement excitée pour aujourd'hui! Je suis au bout de ma vie
Camille&Claire: Et nous donc!
Il n'y avait que moi qui avait mon permis, donc j'était de corvés pour aller au concert.
*Éclipse jusqu'au début du concert*
Camille: Ca y'est on y est les filles!!!
C'était tellement un rêve pour nous...
Notre plus grand rêve...
On arriva au stade, là ou se déroulait le concert.
-C'est gigantesque!
Claire: Pire que ça
Camille: C'est magnifique...
Nous allons directement dans la pelouse, juste en face de la scène... c'était un rêve... Et la, des lumières, des cris, des pleurs... Ils étaient là, en face de nous, a 20 mètre de nous... Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que je ressentais.
*Éclipse du concert*
Après le concert, nous nous dirigions vers la séance de dédicaces, j'alla directement vers Ashton pour signer mon album. Je ne lâchais pas du regard, quand il me rendit mon album, je tendit les bras pour lui faire un câlin, et au même moment, il me pris mon poignet et dessina un papillon... Il releva la tête en lançant un léger sourire et me glissa à l'oreille:
Ashton: Après la séance de dédicace, viens dans la loge du groupe.
Je hocha la tête pour lui dire d'accord sans laisser s'échapper un seul mot de ma bouche. Je n'y croyais toujours pas...
Camille: Woah! Marina!
-De quoi?
Camille: Tu as vu comment Ashton te regardait?
-Ahah, déconnez-pas les filles, c'est une célébrité!
Claire: Ca ne veut rien dire
-Ah, au fait les filles, vous n'allez peut-être pas me croire, mais Ashton m'a donné rendez-vous dans la loge du groupe après la séance de dédicace
Camille&Claire: C'est pas vrai!
-Si si je vous jure
Claire: On repartira en bus, d'accord Camille?
Camille: D'accord!
Claire: Tu nous previendras de ce qui se passe Nini! -Dit-elle avec un clin d'oeil.
Après la séance de dédicace, j'alla comme prévu dans la loge de mes idoles. Ashton me fit signe de la main en me disant de rentrer.
Ashton: Les autres sont dans leur loge, pourquoi tu fais ça?
-Euh... je ne vois pas de quoi tu
parle...
Ashton: Ne fais pas l'innocente, vient t'asseoir et explique moi tout...
-Quand j'avais 6 ans, mon père battait ma mère et mon frère était le seul qui me soutenait, il n'avait que 10 ans à cette époque... C'est à mes 15 ans que j'ai commencer à me mutiler et à fumer, ma mère nous à abandonner, moi et mon frère, à sa majorité dans un tout petit studio en nous disant: 'Débrouillez-vous désormais, il est temps pour moi de m'en aller...' Depuis, nous n'avons plus de nouvelles d'elle. Ensuite, mon frère décéda dans un accident de moto à ses 23 ans... Ce qui fais que je me suis retrouvée toute seule, livrée à moi-même a partir de mes 19 ans... -Dis-je en laissant quelques larmes coulés sur ma joue.
Ashton: Ne pleure pas babe, moi aussi je suis passé par là...
-Ah bon? Et je peut savoir pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret évidemment
Ashton: C'était pendant mes années collèges, je me faisait frapper par des plus vieux que moi et je n'avais plus confiance en moi...
-Oh désolée pour toi Ashton...
Ashton: Mais bon, pour l'instant on parle de toi, une fille aussi jolie ne devrait pas se mutiler...
-C'est gentil de me dire ça Ashton... Mais tu sais ce que c'est et tu sais que...
Ashton: C'est une très mauvais période à passer je sais... Sèche moi ces larmes
Il me prit dans ses bras en me faisait un gros câlins... Jamais je n'aurais cru...
VOUS LISEZ
Tomorrow never dies
Fiksi Penggemar[Marina] Wesley, une jeune fille de 19 ans rencontra ses idoles, les 5 Seconds of Summer lors d'un concert. Elle n'eut pas une vie très facile... Sa seule famille? eux. Des aventures palpitantes de [Marina] dans cette fiction... Bienvenue dans 'Tomo...