-Le lendemain à 07h27-
PDV de Axelle
-Ma tête... euh what?
Je me suis réveillée à côté de Ashton, nue. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passer hier. Rien de très catholique je suppose. Je me rhabilla et descendit en-bas, histoire de voir les dégâts.
Luke dormait sur la table de la cuisine en caleçon. Alex dormait sur le transat dehors. Calum était déguiser en fille. Michael était en caleçon aussi, il était dessiner de partout. Léa...Léa?
Je ne savais pas où elle était. J'alla dans la salle de bain et la vit parterre à côté des toilettes. Beurk. Je n'ai pas envie de nettoyer ça moi.
Je vit Ashton descendre en caleçon, plutôt zen à mon goût.
-Euh Ashton?
Ashton: Oui?
-On a fais quoi hier?
Ashton: Rien de très grave je pense -Dit-il en ayant encore la tête dans le cake.
Je m'approcha de lui en lui chuchotant à l'oreille:
-On l'as fait Ash'...
Ashton: Oh! C'était ça la boîte de préservatifs sur la table de chevet?
-Je crois oui
Ashton: C'est rien, on était un peu bourrer
-Un peu? Regarde l'état de la maison!
Ashton: T'inquiète babe, je t'aiderais à nettoyer va -Dit-il en me décoiffant avec un grand sourire.
-J'éspère que personne n'as entendu tout de même...
Sur ce, je partit préparer un bol de céréales à moi et Ashton en enjambant les bouteilles d'alcool, le vomi, les bouts de verres, Calum également... Après avoir préparer les bols de céréales, j'alla m'installer sur la table du salon avec Ashton.
-Tient Ashton, je t'ai préparer ton déjeuner
Ashton: Merci!
En mangeant, je repensa au serveur. Le serveur... MERDE! On avait rendez-vous avec lui avec Léa au parc aujourd'hui!
J'espère qu'elle se sentira à peu près bien..
-Ash', t'es sûr que ce qu'il c'est passer hier, ça va rien changer à notre relation?
Ashton: Mais oui, t'en fais pas ma belle, on fait comme si on avait rien fais d'accord?
-D'accord... -Dis-je en souriant.
-14h41-
Tout le monde était lever. On avais déja fini de nettoyer la maison. Quand j'entendit mon téléphone sonner
*Tududut*
De Josh:
Je suis au parc
Merde! Josh! Je l'avais encore oubliée celui-là!
-Léa? Tu te souviens qu'on devait aller voir Josh parc aujourd'hui?
Léa: Merde... je ne peut vraiment pas là, j'ai mal à la tête...
-Je te comprend, je vais faire comme si j'avais pas vu son sms ahahah
Léa: Haha
Calum: Chouchou vient m'aider à remettre le canapé s'il te plaît
- J'arrive Loulou
Oui, avec Calum, on s'était donner des surnoms. Amicalement biensur. Sur ce, je l'aida à faire ce qu'il voulais.
Luke: Ca vous dis on vous joue un morceau?
-Amnesiiiiiaaaaa!
Luke: C'est parti pour Amensia alors! -dit-il en souriant.
Nous descendons dans la salle de musique.
C'était tout bonnement gigantesque.
Des basses, des guitares électriques, acoustic, 2 batteries.
Ils s'installèrent et commencèrent à jouer.
'I drove by all the places we used to hang out gettin' wasted...'
A la fin, tout le monde applaudit, à ce moment, Ashton prit la parole...
Ashton: Cette chanson, je voudrais la dédiée à Axelle...
Tous: Wooohooooooooo!
Je le regardait avec des étoiles dans les yeux. J'était tellement heureuse qui m'est dédié cette chanson, une de mes chansons préférée en plus...
Léa: Nouveau couple?
Ashton: Hmmm...
Il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux.
Ashton: Est-ce que tu veux sortir avec moi?
-Oui Ashton...
Et il m'embrassa...
Tous: OUAAAAAAAAAAAAIIII BRAVOOO!
J'était tellement...tellement contente. Ashton Irwin des 5sos m'a demandé de sortir avec lui...J'avais un faible pour lui dès le début...Lui aussi...?
VOUS LISEZ
Tomorrow never dies
Fanfic[Marina] Wesley, une jeune fille de 19 ans rencontra ses idoles, les 5 Seconds of Summer lors d'un concert. Elle n'eut pas une vie très facile... Sa seule famille? eux. Des aventures palpitantes de [Marina] dans cette fiction... Bienvenue dans 'Tomo...