partie 8

4.3K 274 3
                                    

J'ai raccrocher parce que j'aime pas qd il est comme sa. Djibril est trop protecteur avec moi, mm si on se dit tt qd on parle de mec il pète un cable. Il à essayer de me rappler mais je repondais pas, il m'avais trop souler à pas me faire confiance ...

Bref, j'ai passer le début de soirée trkl à m'ambiancer tt seule dans mon salon (pas besoin de gens pour faire la fête mdrr ). Vers 21h30 Saël m'appelle :

Moi (surprise) : Allo ?

Lui : Allo Djena ? T'est où la ?

J'ai baisser la musique et j'ai rep :

Moi : Chez moi pourquoi ?

Lui : T'est sur ? C'est quoi cette musique ?

Woow ! Qu'est ce qu'il veux lui ? Ok on se voit presque tous les jours pour manger ensemble mais on s'appelle pas gratuitement pour foye en plus j'aimais pas trop le ton qu'il prenais en me posant ces questions.

Moi : Ouai chui sur. Qu'est ce tu veux ?

Lui : Ouvre moi la porte a l'interphone, chui en bas.

BIP ! BIP ! IL A RACROCHER !

Je me suis lever et j'ai appuyer sur le bouton pour ouvrire la porte en bas. J'ai à peine poser mon tel que sa sonne a la porte d'entrée. C'est pas possible wshh ! On habite au 4ème et le mec en mm pas 3sec il était déja la ! J'ai mm pas réfléchie et je suis aller ouvrire.

Pffiou se mec est tellement beau ! Qd je le voyais j'arrivais pas a réfléchire normallement mdrr ! En plus c'étais la première fois que je le voyais habillé "trkl" : il avait un joggin noir Adidas, des vans noir et un t-shirt blanc (on voyais la forme de tous ses muscles *-* mdrrr ! Penser pas je fais une fixette sur le physique heiin, c'est juste que lui, c'étais un spéciment rare pour moi). Bref, j'avais toujours eu l'habitude de la voir en jeans avec des vestes en cuire, ou en costard mais la il était en mode "relaxe" et j'ai trouver que sa lui allais bien aussi !

Qd il ma vu il a sourie et il ma regarder de haut en bas : de mon gros chignon attaché en vrac sur le haut de ma tête, en passant par le big t-shirt Algérie de Marwan, à mon short Mickey (il était pas du tout court heiin, il marrivais un peu au dessus des genoux ) en finissant par mes orteils parce que j'étais pieds nue (quelle renoie marche en chausures ds la barak stp ??)

Lui : Salam aleykoum

Moi : Salam.

Lui : T'est vener ou quoi ?

Moi : C'est toi qui m'appelle en me mettant un coup de pression parce que y'avais de la musique, j'aime pas le ton que ta prit.

Lui (en rigolant) : C'étais pas un coup de pression, en plus j'ai prit un ton normal.

Saël il a une de ces voix ! Toute grave et rauque !

Moi : Toi et ta voix d'ogre, a croire tu voulais me frapper. Bref, tu voulais me dire quoi ?

Lui (en me tendant un sachet) : Tein, c'est Djibril qui m'envoye.

(o_O <=== Sa c'étais ma tête) : comment sa c'est Djibril qui t'envoye ??

Lui : Il ma appler après que vous vous êtes embrouiller et vu que je lui ai dit que t'étais souvent avec moi en se moment bah il arrêter de matrixer. 

J'ai ouvert le sachet et j'ai vu des assiettes à emporter du restaurant "le Bombai" (nourriture Indienne), c'est mon restau préféré parce que c'est pas cher et en plus la bouuf est tellemnt darrr ! Je peux dead pour leur bouuf, pirr que le Mac do !

Lui : Il ma dit que tu decrochais pas et que je devais le faire pardonner donc je suis aller chercher les plats.

Moi (choquée) : T'est partie acheter à manger pour moi juste parsque Djibril ta dmander ??

Chronique de Djena :Galsen et son first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant