Jme sentais cool après qu'on ai parler. Il caillais dehor mais on voulais pas rentrer. En plus y'avais vla le monde en bas des tours donc on délirais bien.
On va accélerer quelques semaines parce que je me rappel plus trop. J'avais repris les cours et j'avais récuperer ma voiturrrrrrrrrrrrre !! J'étais tellement contente ndeyssane, elle étais comme neuve !
On étais mi-janvier et avec Saël on s'étais pas revu depuis le 31 .. Lui il travaillais beaucoup et moi j'étais charger en cours donc on arrivais pas a trouver des crénaux pour se voir. La smaine où on avait trouver une journée à passer ensemble je suis tomber malade mdrrr. Frenchement c'étais la merde, j'étais enruhmé et j'avais de la fièvre. C'étais trop bizzar, un coup j'avais chaud en dirais j'étais dans un hammam et la minute d'après j'étais congeler. L'hiver c'est vraiment le mois que j'aime pas ..
Bref, je pouvais pas aller en cours donc je passer mes journées à boire du thé, me moucher et regarder des films sur mon Pc mdrr. A cause de la fatigue je passais la plupar de mon temps a dormire.
Un après midi j'étais poser dans ma chambre et j'attendais que Djibouu reviens avec mes médicaments. (Sa faisait déja 1 smaine que j'étais malade mais j'étais toujours pas aller chez le médecin mdrr, frenchement j'arrivais mm pas à bouger tellement j'étais daille.)
Bref, j'attendais que mon frère reviens du taff et qu'il aille à la pharmacie, qd j'entend que sa toc. Au début je calculais pas parce que j'étais trop dans les vap mais sa insistait donc jme suis lever. Je commencais déja à traiter Djibril :
Moi ( en dévérouillant la porte) : Teiin tu me soule trop toi ! Taleur je t'ai dit de prendre tes clés mais tu m'écoute jamais tchiip !
Je tire la poignet et je tombe nez à nez avec Saël !! Lahilaaa ! J'avais un vieu t-shirt wini l'ourson que Assta et moi on avait depuis le collège ptdrr ! C'étais les Big t-shirt pijama laa qui arrive un peu un dessus des genoux ! Je venais de me laver donc j'avais attacher mes cheveux sur le haut de ma tête en chigon et mes jambes elles commencais a être toutes fourdjad (c'est un mot qui veux dire que me peau elle est sèche qd je met pas de crème mdrrr).
Nan vraiment j'étais pas au TOP de ma forme heiin ! En plus ma voix elle faisait des bails bizzar parce que j'avais grave mal à la george ! Woroo, il a déconner a venir à l'improviste comme saa (:p) !
Moi : Saël ???
Lui (en souriant) : Ta voix elle me tue
Moi (-_-') : Commence pas, regarde dans quel état je suis.. Tu fait quoi ici, mes darons ils aurais put être laa ?!!
Lui : C'est moi qu'a déposer Djibril au taff ce matin et il ma dit qu'il devait aller chercher tes médicaments donc je lui ai dit que j'irais les prendre comme sa je pourais te voir despi.
(Djibril avait vendu sa voiture pour pouvoir s'acheter une BMW, il en pouvais plus d'attendre mdrr.)
J'ai fait un dsser sourire ! J'étais trop contente qu'il ai prit la peine de penser a tout sa juste pour qu'on se vois .
Jme suis approcher et je lui ai fait un ptit bisous sur la joue. C'étais bizzar, il avait l'air tout timide tout à coup. Ses joues elle sont devnu toutes rouges, c'étais trop mignon .
Moi : Qu'est ce que t'a ?
Lui : Va mettre un truck plus long stp ..
J'vous cache pas que j'avais zapper la tenue que j'avais et mm si c'étais pas si court que saa, c'est vrai que c'étais pas une tenue à avoir devant tt le monde. Sourtout pas Lui ..
Je l'ai prit par la main et je l'ai fait entrer. Jlui ai dit de faire comme chez lui, je suis aller mettre un joggin et je suis revenu au salon. Je sais pas pourquoi mais sa me faisait sourire de le voir dans mon salon. Il osais mm pas bouger, il étais assis sur le fauteuille en dirais il s'étais fait engueuler par la prof ptdrr.