Lui : Djéna faut que t'arrete de douter de moi.
Moi : C'est duur, je me pose trop de questions .. Et le fait que l'autre conne en rajoute sa m'aide pas. Qu'est ce qui c'est passer entre vous pour qu'elle te suive encore comme saa ?
Lui : .. Elle et moi on s'étais fiancé.
Alors laa je suis tomber de très, très haut ! Je le regardais avec des grands yeux, je m'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça ! Je vous avoue que j'avais trop le seuuum ! Pour moi le mariage c'est trop important et le fait qu'il me dise qu'ils étaient fiancée sa voulais dire que leur relation c'étais vraiment du sérieux.
J'avais plus de mots, je me sentais trahie. Je sais pas comment vous l'expliquer, je lui en voulais mais j'arrivais pas à trouver une raison valable pour ce sentiment que j'épprouvais. Pourtant sa aurais dut me passer au dessus vu que c'étais moi sa meuf actuelle et que sa faisait plus de 2 ans que lui et Mélissa c'étais fini, mais bon, on controle pas nos émotions ni nos sentiments heiin ..
J'arrivais pas à desserer les dents tellement j'étais enerver.
Moi : Qu'est ce qui c'est passer ?
Il s'est approcher pour me prendre dans ses bras mais j'ai reculer pour pas qu'il me touche.
Moi : Nan, jveux que tu me dise ce qui c'est passer.
Il m'a mal regarder mais il s'est reculer et il s'est mit dos au moi en posant ses mains a plat contre le mur devant lui.
Lui : Avec Melissa on se connais depuis longtemps. Nos familles font des affaires depuis qu'on est petits. En grandissant on est devenu potes et y'a quelques années on est sortie ensemble. Sa se passait bien mais sans plus pour moi. J'avais des sentiments pour elle mais pour moi le mariage c'est trop gros. Elle, elle parlais tout le temps de fiancaille. C'est arriver aux oreille de nos parents et ma mère elle étais trop pour. Je voulais lui faire plaisire, j'ai dit ouai.
Moi : Pourquoi sa c'est pas fait ?
Il s'est retourner et il est revenu vers moi :
Lui : Elle avait d'autre mecs, elle pensais que je le savais pas.
Alors la j'étais sur le Q ! Une vrai ***** cette meuf ! Elle avait mm pas honte, tchhhiip !
Vous allez peux etre me trouver conne mais je me sentais obliger de lui poser cette question :
Moi : .. tu l'aime encore ?
Il à rigoler et il ma entourer de ses bras :
Lui : Pourquoi je serais avec toi si c'étais le cas ?
Moi : Je sais pas, peu êtr ..
Il ma pas laisser finir, il ma encore embrasser *-*. Jpouvais dead
Lui : Nan je l'aime plus et sa va pas changer.
Il ma dit sa avec une voix et un regard qui voulais dire beaucoup de chose .. J'ai mit mes bras autour de son cou et je lui ai fait un bisou.
Moi : Je t'aime.
Hannnnnw ! Je crois que c'étais l'une des rares fois ou je lui disait ces mots clairement et sans détoure . Je suis la à vous dire que Saël étais timide qd il fallais parler de sentiment mais je vous avoue que moi aussi ..
Il ma fait un trop beau sourire, mon coeur battais a 1000 à l'heure je crois .
Lui (:D) : Moi aussi.
On se quittais pas des yeux, j'avais chaud partout .. C'étais un de ces moments ou on avait pas besoin de parler, nos yeux le faisait à la place de nos bouches. Il à carresser ma pomette et il ma fait son regard du genre "qu'est ce qui c'est passer ?" . Oui mddr, Saël avait une multitudes de regard que j'arrivais a comprendre qd il parlais pas.