Chapitre 10...

500 44 1
                                    

Jill POV...

Je me trouvais actuellement dans le salon d'un garçon qui disait s'appeler Cole. William était avec moi. Mais nous n'étions pas les seuls... Il y avait aussi 3 autres garçons avec nous. Un avec une casquette à la mode qui s'appelait Dana, un autre avec une mèche blonde dans des cheveux noirs qui s'appelait Gabe et un avec les plus larges épaules que j'avais vu qui s'appelait David. Il manquait la fille, Lynn, et son copain, le blond décoloré qui s'appelait Dalton. Cole revint dans son salon avec un plateau rempli de bouteilles de soda et nous en tendit chacun un. Je trempais mes lèvres dans le mien tout en observant ce qui se passait autour de moi. Les garçons riaient entre eux et se lançaient des vannes. Je me sentais un peu gênée à côté...

- Alors comme ça Jill tu as réussi à décoincer Will ? Lança Dana.

Je faillis m'étouffer avec mon soda puis demandais :

- Comment ça décoincer ?

C'est David qui répondit :

- Bin c'est juste que d'habitude, Will ne ramène jamais de fille... Et ne parle jamais autant d'une fille...

Je me tournais vers « Will » et vis qu'il rougissait légèrement...

- C'est bon les gars... Tenta-t-il afin de clôturer la conversation.

Mais cela ne marcha pas et les gars continuèrent de faire des sous-entendus sur une pseudo relation entre moi et « Will ». Je n'y prêtais pas attention et me retins de rire en voyant les efforts que faisait William pour les faire taire. Et puis soudain, William attrapa un coussin et le jeta sur Cole. Le coussin fit tomber sa casquette et il se vengea. Et une bataille de coussins commença... Je profitais du chao régnant pour m'évader dans la cuisine où j'étais sûre être à l'abri. Puis, Gabe dut avoir la même idée car il vint me rejoindre :

- Toi aussi tu t'évades ?

Je souris... puis lui répondis par l'affirmatif avant de demander :

- Comment vous vous êtes tous connus ?

- On fait tous partit d'un groupe de musique.

Je le regardais surprise...

- Ah bon ? Lâchais-je. Et il s'appelle comment votre groupe ?

- IM5 et toi, tu n'as jamais pensé tenter ta chance dans la musique ? Parce que franchement, je trouve que tu assures !

- Merci mais non, je fais juste ça pour le plaisir...

Je m'assis sur une chaise du bar et il se mit à côté de moi avant de demander :

- Et sinon, comment il est Will au lycée ?

Je retins un petit rire puis répondis :

- Collant. Très collant...

Il me regarda à son tour avec surprise...

- Ah bon ?!

- Oui... il ne me lâche pas d'une semelle...

- Haha... je le reconnais bien là... Quand il s'attache à quelqu'un, il ne le lâche plus.

Je tournais ma tête vers lui et vis qu'il me souriait. Je laissais passer un petit sourire timide puis vis que Gabe me fixait le bras... Je baissais la tête pour voir ce qu'il fixait et vis le bleu que m'avait fait Maria tout à l'heure dans les vestiaires... Je mis mes bras autour de ma poitrine afin de le cacher...

- Jill ? Essaya Gabe.

Je détournais les yeux puis me mis à mentir :

- C'est rien... je me suis cognée.

- A cet endroit là, ça m'étonnerais...

Je soupirais silencieusement...

- Will est au courant ?

- Oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il me lâche plus...

Il posa sa main sur mon épaule puis lâcha :

- Will est un gars bien.

Il se leva de sa chaise pour retourner dans la cuisine en criant « Batman ! ». Je rigolais en ne comprenant pas pourquoi il venait de crier cela. Puis quelqu'un arriva un coussin à la main... William pour être plus précise... Il me fixa en me regardant bizarrement... Il n'allait quand même pas faire ça...

- Non... NON....

Je me levais de ma chaise et allais me cacher derrière le plan de travail tandis qu'il me suivait avec le coussin à la main. Je n'aurais jamais dû aller me cacher là... Car c'était un impasse et William se retrouva bientôt devant moi... Son regard joueur ne l'avait pas quitter...

- Non ne fais pas ça !

Il sourit à moitié puis me lança le coussin... Je fermais les yeux et arrêtais le coussin.

- Whoo joli réflexe ! Me complimenta-t-il en frappant dans ses mains.

Je tournais le coussin dans mes mains puis le lui lançais... le coussin alla s'écraser sur son visage puis tomba au sol :

- Tu veux jouer à ce petit jeu... Lança-t-il en se rapprochant de moi.

- Non ! Non ! Et d'abord c'est toi qui as commencé ! Dis-je en me ratatinant contre le plan de travail.

- Ouais... ouais...

Il me prit dans ses bras et me balança sur son épaules comme si je ne pesais rien. Puis il marcha en direction du salon... De vous à moi, j'avais l'impression d'être un sac à patate là... Puis une fois dans le salon, il me jeta sur le canapé puis cria :

- Tous sur Jill !

Et je reçu un nombre incalculable d'oreillers sur moi... Mais je rigolais comme une folle... Cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça...

Will POV...

Jill s'amusais enfin... enfin, elle se prenait des oreillers sur la tronche mais elle riait. Je ne l'avais jamais entendu rire avant... Et je dois dire que j'aimais bien quand elle riait. Je fus tirer de mes pensés par le vibrement de mon téléphone dans la poche de mon jean. Un appel venant de Lynn... encore...

- Lynn ! Dis-je après m'être éloigné dans la cuisine.

- « Enfin quelqu'un qui me répond ! » Lança-t-elle soulagée. « Ca fait deux heures que j'essaye d'avoir Cole mais il répond pas... »

- En même temps, il est un peu occupé là... Dis-je en souriant et en les regardant tous se battre contre Jill à coup d'oreillers, j'imagine pas la mère de Cole lorsqu'elle verra l'état de son salon...

- « Comment ça occupé ?! Releva Lynn. Ne me dis pas qu'il en est déjà à ce niveau là avec une fille ?! »

Je dus mettre 10 secondes à comprendre de quoi elle voulut parler avant de devenir rouge en disant :

- Non ! Non ! T'y est pas du tout ! Il est en train de faire une bataille d'oreillers avec les autres et Jill.

- « Jill ?! Quoi Jill est là ?! Mais fallait me le dire plus tôt abruti ! »

- Mais tu me l'avais pas demandé ! Et d'abord je suis pas un abruti !

Elle rigola puis lança :

- « Ordonne à Cole d'allumer son ordi et d'aller sur Skype ! Moi aussi je veux parler avec Jill !! »

Je rigolais puis elle raccrocha. Je retournais donc dans le salon et mit fin à la guerre qui s'y déroulait en disant à Cole se que Lynn m'avait demandé. Il alluma son ordi puis se connecta et quelques secondes plus tard, nous étions en train de discuter avec Lynn...

Et... si... jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant