Jill POV...
- Tu n'en as pas marre ?! M'exaspérais-je pour la dixièmes fois au moins aujourd'hui.
William tourna la tête vers moi en souriant puis ses lèvres formèrent un « non » et il replongea dans le livre qu'il lisait. Je soupirais... Pas une seule seconde il ne m'avait laissé seule aujourd'hui... Il avait même voulu m'accompagner dans les toilettes pour vérifier qu'il n'y avait personne...
Nous étions bientôt 6h du soir et il était toujours avec moi... Assis en face de moi au CDI en train de lire tandis que je terminais les finitions de ma chanson. J'avais enfin réussi à trouver les deux chansons parfaites ensembles... Il ne me restait plus qu'à faire les arrangements à la guitare mais elle serait prête d'ici Samedi...
Je regardais ma montre et vis que nous serions 6h dans quelques minutes. Il fallait que j'y aille. Je rangeais mes affaires et me levais.
- Hé ! Attends moi ! Me lança Will en se dépêchant de ranger ses affaires.
Je soupirais mais ne l'attendis pas et je sortis du CDI. J'allais poser quelques affaires dans mon casier quand soudain j'entendis des pas se rapprochant de moi... Je commençais à paniquer et mon cœur faillit me lâcher quand je vis que ce n'était que William qui arrivait vers moi en courant. Je posais ma tête contre mon casier en lâchant un soupir de soulagement...
- Ca va ? Me demanda-t-il une fois à côté de moi.
Je ne répondis pas et fermais mon casier avec mon cadenas avant de prendre le chemin de la sortie... William sur mes talons... Je commençais vraiment à en avoir marre qu'il me suive... J'avais l'impression de promener un chien... Et cela ne faisait qu'un seul jour qu'il le faisait... D'ici Samedi, il aura surement été enfermé quelque part... et ce ne sera pas de la part de ceux qui m'en veulent. Non, c'est moi qui l'aurais enfermé...
- Tu n'as pas une vie ? Demandais-je sur le chemin de l'école de Danny.
- Si bien sûr mais je te rappel que ma voiture et garée devant chez toi.
Mais oui bien sûr... Comment avais-je pus l'oublier...
Une fois devant l'école de mon frère, je demandais à William de rester dehors et passais le petit portail avant de revenir avec mon frère.
- Hé salut Danny ! Lança William.
Mon petit frère lui fit un coucou de la main tandis que nous nous remîmes à marcher en direction de la maison. Une fois arrivée à celle-ci, William me laissa enfin... ENFIN... ENFIN !!
Je l'entendis démarrer sa voiture puis partir tandis que je m'affalais sur le canapé... Enfin seule... En espérant qu'il ne vienne pas demain... que mon attitude froide de la journée l'ai refroidie... Profitant du fait que mon frère n'avait pas de devoir, je montais dans ma chambre et me mis sur l'ordinateur... Puis je me connectais sur mon blog... Oui j'avais un blog mais personne au lycée ne le savait. Je m'en servais juste pour mes chansons. J'allais voir mes notifications et vis que Mo (mon patron du café) avait posté un gentil commentaire sur mes derniers lyrics... Je souris en me disant que ce patron était bizarre puis fis défiler les notifications... Et je tombais sur celle-ci...
« Alors comme ça, tu crois pouvoir nous avoir en passant la journée avec le nouveau ?! Tu te trompes ma vieille... tu es et restera seule ! Gare à toi si demain je ne peux pas t'approcher... »
Je fermais l'onglet de mon blog en retenant mes halètements... Il ne fallait surtout pas que Danny ne les entendent... Je fermais les yeux afin d'essayer de contrôler ma respiration...
Il est vrai que pour une fois, elle n'avait pas pu m'approcher comme elle le faisait tous les jours... Parce que William avait été là... Mais que se passerait-il s'il me laissait ne serait-ce que 5 minutes ? Et moi, avais-je vraiment envi qu'il me laisse ?
Will POV...
Toute la journée j'avais été auprès d'elle et il ne lui était rien arrivé. J'étais fier de moi... Une fois chez moi, je saluais mes parents puis montais directement dans ma chambre. Et je reçu un appel de Lynn :
- « Will ! » Lança-t-elle juste lorsque je décrochais.
- Lynn, ça va ?
- « Oui, oui, mais ce n'est pas de ça que je veux parler ! Racontes moi plutôt !! »
- Te raconter quoi ?! Demandais-je surpris.
Elle grogna dans le téléphone et je me mis à me réjouir de ne pas l'avoir à côté de moi... puis elle s'expliqua :
- « J'ai reçu un appel de Cole et il m'a dit que tu avais séché le regroupement pour rester au lycée ! Alors dis-moi, c'était pour rester avec elle ?! »
C'est moi où elle semblait contente...
- Oui, je suis resté au lycée et c'était bien avec Jill.
Elle lâcha un cri de victoire avant de dire :
- « Je le savais ! Je le savais ! Héhé c'est qui qui va gagner 5 Dollars... »
Il y eut un blanc pendant lequel j'essayais de comprendre ce qui venait de se passer lorsqu'elle ajouta :
- « Je ne te croyais pas aussi rapide mon petit Will... »
- Quoi ?! Mais non ! C'est pas du tout ce que tu crois ! La contrais-je en sentant le rouge sur mes joues.
- « Ouais... ouais à d'autres... Alors comment tu expliques ça ?! »
Je soupirais puis je me mis à me demander si je devais lui en parler... Après tout, Lynn était une fille et elle pourrait peut être m'explique pourquoi des gens s'en prenaient à Jill... Alors je pris une grande inspiration et lui racontais tout... Lynn m'écouta pour une fois en silence et lorsque mon récit fut terminé, la première chose qu'elle lâcha fut :
- « Oh la salope... »
Je lâchais un petit rire puis demandais :
- Tu as une idée de qui ça pourrait être ?
Il y eut un blanc puis elle lança :
- « Ne me dis pas que tu ne l'as pas compris Will... »
- Euh... non...
- « T'es vraiment irrécupérable mon pauvre... Ca crève les yeux pourtant ! »
- Si tu pouvais abréger, ça m'arrangerait bien Lynn...
- « Trou duc ! »
Je ne relevais pas l'insulte, j'y étais habituée avec Lynn... et entre nous, « Trou duc » était plutôt sympa comme insulte... Alors j'attendis qu'elle lâche le morceau... Ce qu'elle fit :
- « Je pense que c'est Maria à la tête. »
- Quoi ?! Maria ?! Mais qu'est-ce qu'elle aurait à y gagner ?
- « Hé ho ! Je suis pas devin moi ! J'en sais rien ! A toi de chercher un peu ! »
- Ok, ok... je te dérange plus, et je vais essayer de trouver pourquoi.
- « Tu me tiens au courant ? »
- Est-ce que j'ai seulement le choix ?
- « Nan ! »
- Ba alors pourquoi tu poses la question ?!
Elle rigola puis raccrocha en me disant qu'elle devait appeler Cole car d'après elle, il lui devait 5 Dollars... Je laissais tomber mon téléphone sur mon lit en me remémorant ma conversation avec Lynn. Honnêtement, je n'arrivais pas à croire que c'était Maria qui harcelait Jill... Il fallait que je découvre pourquoi elle faisait ça... Et quoi de mieux que les vestiaires des garçons pour commencer ma petite enquête auprès de Niel...
VOUS LISEZ
Et... si... jamais...
FanfictionJill a appris à ne plus faire confiance aux garçons... Mais il fallait qu'il arrive dans sa vie et qu'il chamboule tout...