Epilogue...

686 45 19
                                    

Jill POV…

Plusieurs semaines passèrent depuis mon agression… Les 3 garçons avaient été arrêté par la police puis jugé. Quant à Maria, qui s’était révélée être à la tête de tout ça, fut arrêté également… J’avais l’impression d’avoir été délivré d’un poids énorme. C’est comme si à partir de maintenant, je pouvais enfin vivre… Ce que je n’avais pas vraiment fait depuis longtemps…

Ensuite, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Danny reparle !! Depuis mon agression. Avec Papa nous sommes allés voir récemment un médecin pour Danny mais lui comme tous les autres n’avait pas réussi à déterminer pourquoi Danny s’était arrêté de parler si longtemps avant de recommencer maintenant. Malgré tout, avec Papa nous étions vraiment heureux d’entendre de nouveau la voix de Danny. Et surtout que depuis qu’il reparlait, c’était une vrai pipelette ! Mais bon, on ne lui en veut pas…

Oh, j’ai autre chose à vous annoncer; Dalton et Lynn on déménageait vers nous et sont maintenant au même lycée que Will et moi. J’adorais vraiment Lynn… c’était devenu ma meilleure amie…

*

J’étais en train de passer l’aspirateur dans le salon lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Papa travaillait et Danny était chez son amie… Je posais l’aspirateur et allait voir… Lynn tenait deux cintres sur lesquels étaient suspendu des robes à la main ainsi que des boites. J’arquais un sourcil en me demandant ce qu’elle pouvait bien être en train de faire :

            - Lynn ? L’appelais-je intriguée.

            - Ah Jill ! Elle tourna sa tête vers moi puis lâcha en voyant que je ne bougeais pas. Bin viens m’aider !

Je hochais la tête et me dépêchais de l’aider :

            - Tiens, prends celui de droite ! Me tendit-elle en évitant de tout faire tomber.

Je m’exécutais et attrapais ce qu’elle me tendait. Elle souffla de soulagement puis me sourit :

            - T’es toute seule ? Me demanda-t-elle.

Je hochais la tête.

            - Ouf… tant mieux alors.

            - Euh Lynn, c’est quoi tout ça ? Dis-je en désignant des yeux tout ce qu’elle avait emmené.

Elle me regarda en se retenant de dire comme si je venais de dire une bêtise puis voyant que j’étais sérieuse :

            - Bin, c’est nos tenues pour le bal de promo de ce soir, tu l’as quand même pas oublié ?!

Je devais vraiment faire une tête bizarre puisqu’elle continua :

            - Nan !!!!!! Jill quand même !!

            - Pardon… M’excusais-je en baissant la tête.

            - T’excuses pas non plus !! Rhaa ! Et tu faisais quoi avant que j’arrive ?

J’hésitais à lui répondre… mais au pire, au point où j’en étais…

            - L’aspirateur…

Elle me regarda et à mon avis, si elle aurait pu se frapper la tête avec sa main, elle l’aurait fait.

            - Mais enfin Jill !! La fête commence dans 4 heures ! Et Will viendra surement te chercher dans 3h30 !!

Ah bon ?! Will devait venir me chercher ?!

            - Me dis pas que tu n’étais pas au courant… Ajouta-t-elle en voyant ma tête.

Et... si... jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant