• Beast •

1.7K 25 62
                                    

Toi : Lisa je....

Prise par les émotions je bouscula doucement Lisa et la regarda dans les yeux.
Elle était neutre, son expression était vide, comme ci elle ne ressentait rien, mais je savais qu'elle était blessé, son regard.
Lisa pouvait me dire n'importe quoi ou avoir n'importe quel expression qui pouvait paraître qu'elle ne ressentait rien mais ses yeux eux ne pouvaient pas mentir.
Elle avait le regard légèrement humidifier et je décida alors de prendre la parole.

Toi : Lisa....tu sais que je t'aime....mais pas comme toi tu le voudrais.

Lisa : T/P j'ai de réelle sentiments pour toi, je te rendrai heureuse.

Un petit rire sortie de ma bouche à l'entente de sa phrase.

Toi : Je n'en doute pas Lisa, mais j'aime Jungkook.

Lisa : Je sais.

Toi : Que tu aimes les filles ou autre chose, sache que je serai toujours là pour toi.

Lisa : T/P je voudrais être seule s'il te plaît...

Je sortis de la pièce et referma la porte derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la pièce et referma la porte derrière moi.
J'étais actuellement dans le grand couloir de l'agence.
Je m'adossa au mur qui était à proximité de la porte et je repris mon souffle.
Soudain un bruit sourd suivi de sanglots ce fient entendre vers celle ci.
Lisa....je savais que c'était elle.
Elle voulait paraître forte comme les autres mais elle a craqué.
Elle est humaine c'est normal de pleurer, les humains ont des sentiments et ils doivent les montrer.
Je n'ai pas aimé ce que je lui ais fait mais je n'allais pas lui mentir et j'aime Jungkook.
Je commença à tracer ma route et sorti de l'agence.

***

Je vagabondai dans les grandes rues de Séoul en cherchant mon chemin.
Il faisait nuit et quelques flaques d'eau étaient présentes au sol en signifient qu'il avait plue récemment.
J'avais froid, très froid et j'étais triste pour beaucoup de choses.
Tout ce bousculait dans ma tête et je ne savais pas comment gérer cela.
J'avais besoin de quelqu'un, juste lui.
Jungkook.
Étant perdu dans mes pensées, je ne fit pas attention que je m'étais perdu, décidément j'suis vraiment pas chanceuse.
Je reparti alors en sense inverse pour retrouver ma route.
Soudain une silhouette me coupa le chemin.
Je ne pouvais pas très bien la distinguer vu le peu de luminosité qu'il y avait sur les lieux.
Elle était très proche de moi et j'avais l'impression qu'elle m'avait suivi pendant tout ce temps.

Toi : Euh... je peux vous aider ?

??? : T/P.

La mystérieuse silhouette avança vers moi et je pus mieux la voire.

I like this ( Jungkook x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant