• Lourd secret •

2K 49 9
                                    

Après ce que Tae avait dit, il prit Jungkook par le poignet et l'emmena dans une loge.
Mais comme curieuse que je suis je décide de les suivre sans qu'ils s'en aperçoivent.
Je marchais lentement derrière eux quand je sentis quelqu'un mettre sa main sur mon épaule..

Jin: Hey T/P! Et dis moi, j'ai besoins de toi pour ma nouvelle recette de cuisine, tu viens m'aider !

Moi: Euh ...Bas là je ...euh..

Jin me pris le bras et il commença à me conduire vers la cuisine, je voyais de plus en plus Tae et Kookie s'éloigner.

Moi: Attend Eomma je vais juste dire un petit truc à Suga je reviens.

Jin: j'aure ces le moment.

???: C'est toujours le moment..

Moi: Suga!!!

Jin: Ok mais fais vite toi !

Moi: Merki mon Jin

Il me lacha et je partis en direction de la personne qui avait sauvé m'a vie, Suga.
Je lui demanda si il pouvait suivre Taetae et l'autre pour écouter leur discussion et pour ensuite me le dire, ( et oui je suis une génie ) bien-sure que ça en avait l'ère fou mais sa m'intriguais.

Suga: Bien-sûr que je vais t'aider, mais il sont où ces deux là ?

Moi: Euh...

Avec tous ce qui venait de ce passer tu les avaient perdus de vus.

Moi: Bas je crois qu'il sont partient dans une loge, peut être celle de Tae.

Suga: Ok merci T/P j'y vais.

Moi: S'est moi qui te remercie.

*************PDV SUGA*************

Je marchais dans le couloir qui mène aux loges, d'habitude à cette heure là elles sont toutes fermés, mais la mienne bizarrement était ouverte, pourtant j'en suis sûre que je l'avais fermé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchais dans le couloir qui mène aux loges, d'habitude à cette heure là elles sont toutes fermés, mais la mienne bizarrement était ouverte, pourtant j'en suis sûre que je l'avais fermé.
Tout à coup je remarqua de la lumière, en plein jour ? Bizarre.
Au fond il y avait deux silhouettes, masculine j'en suis sûre.
Je mis ma main dans la poche de ma veste où j'y avais rangé la clef de ma loge, elle n'y était pas, 1 indice en plus.
Je releva ma tête vers ces deux personnes, familières, je l'aient entendus parler..

???: Putain mais tes con, tu fais quoi avec elle ?

???: Bas rien..Je suis pas comme d'habitude avec elle..Et d'ailleurs c'était pas moi avec la pute tout'à l'heure.

???: Qui ?

???: Bas mon frère, ces derniers temps-

???: Je m'en fou de tes histoires avec ton frère, juste je ne veux plus que tu parle à T/P car tu sais très bien pourquoi, je t'en ai déjà parlé

???: Oui mais elle me prend pour quelqu'un que je ne suis pas..

J'étais choqué parce que je venais d'apprendre, c'était bien Tae et Kook qui parlaient ensemble, alors comme ça Jungkook n'était pas le mec pervers, dégueulasse et qui couche avec tous ce qui bouge ?
Et bas putain j'ai bien étais con à avoir été le premier à croire à c'est mensonge.
Mais ces bien beau de savoir tout ça mais ça ne me disais pas pourquoi Tae ne veule pas que Kook lui parle.
La femme de ménage qui était passer 20 minutes plus tôt, avait passé la serpillère dans le couloir, malheureusement ça n'était pas saique et je glissa par-taire, un bruit gênant résonna dans le couloir..

Tae: Jungkook, j'ai entendu un bruit, il provient de devant la porte !

Jk: Attend ont va voirent

Je les entandèrent arriver, à ce moment je me suis dis " GAME OVER ".
Je courus le plus vite que je pouvais, quelque fois je me cassais
la gueule par-taire mais j'allais comme même pouvoir t'apporter quelques informations à T/P.
Je me suis sentis fier mais ça n'a pas duré longtemps..

???: OH TOI !!

Je m'arrête nette, je rêve ou on m'a appelé ?..

****************"*******************

I like this ( Jungkook x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant