JK: Nan je rigole..., Mais...Tu voudrais bien sortir avec moi ?
Waww, moi sortire avec Jung kook ?
Quand il me dit ça j'étais un peu sous le choque, serte, j'étais amoureuse de lui, il m'avait dit qu'il n'était pas le genre de mec pervers, etc... Mais qui me disait qu'il mentait, il avait l'air tellement convainquant mais sa voulais dire que tous les autres membres m'avaient dit des mensonges..Toi: Kook...Je...Tu es sur de pas mentir ? Car les autres disent le contraire de ce que tu me racontes là..
Tout à coup son regard se fit dure, il se metta à genoux devant moi et il prit mes mains.
JK: T/P...Je sais que tu n'a pas confiance en moi..Je peux le ressentir..Mais V est un manipulateur, me dit pas que je dis des conneries car tu l'a vu de t'est propre yeux !
Toi: I-Il frappait S-Suga..
PDV Jung kook
Je pouvais voire que dans son regard elle avait peur, vous allez me dire que c'était normal à cause de la réaction de Tae quand il à vu T/P... Elle était toutes chamboulée.
Depuis qu'elle est arrivée pour devenir ma manager j'avais déjà une réputation, celle d'un mec Play Boy qui passe son temps à accoster les filles dans la rue, je ne vais pas mentir mais ces vrai.
La première fois que T/P était venue se présenter à nous, Tae à eu un coup de cœur pour elle mais moi je pense pas un simple coup de foudre, le réelle, car vu ce qui ces passé ensuite..
Après quelques jours plus tard il est venu me voir dans ma loge, il m'a dit ce qu'il ressentait pour T/P, il voulait faire un deal avec moi, con comme je suis j'ai accepté, le deal était que je devais faire le maximum pour qu'elle ne soit pas attiré vers moi, genre être déjà en couple ou des trucs comme ça...
Mais ensuite il a commencé à dire à toutes la bandes que j'étais un pervers et que je faisais des sorties avec des prostituées, etc...
Cela bien évidemment était complètement faux !
Une fois j'étais aller lui parler pour lui dire d'arrêter est que commencer à en avoir marre de m'inventer des vies de sa part, il m'a menacé d'aller balancer des choses bien salaces aux membres et j'ai fermé ma gueule..
Après je lui ai dit que j'avais des vus sur T/P et la s'était la goute de trop..
Je racontas tous ça à T/P, je pense qu'elle ne s'était jamais imaginée à qu'elle point V était un enfoirés.PDV T/P.
Un mois plus tard*
Maintenant je me méfiais beaucoup de V, je ne lui parlait plus.
J'étais définitivement en couple avec Kookie, ont était super heureux, le problème et qu'il voulait passer le cap du couple pour que notre relation soit plus sérieuse, il a déjà essayé plusieurs fois mais je lui disais que je n'étais pas prête ( car c'était ta première fois ), Je voulais faire des efforts mais j'arrivai pas pour ça, s'était comme un bloquage, il était gentil d'attendre pour moi car je pense que la plupart des mec en aurait eu marre et serait parti, dire ça me fais froid dans le dos car j'ai peur qu'un jour ça le saoul pour de bon.
J'étais allongée sur mon lit me faisant la morale quand mon téléphone commença à vibrer.
Effectivement, Jungkook venait de m'envoyer un message, j'y répondis directement.
VOUS LISEZ
I like this ( Jungkook x Reader )
FanficQuelle pourriture ce mec... Il passe la plupart de ses journées à coucher, boire, aller en boîte de nuit.. On m'avait prévenue qu'il n'était pas le " Mec parfait ". Il enchaîne les relations, 1 coup d'un soir, etc... Mais au fond il paraît calme, p...