21.

3K 241 46
                                    

Loin des ennuis, pas pour autant proche du bonheur.

Loin des ennuis, pas pour autant proche du bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A b b e s
~~~~~~~~~~

_ Quelques semaines plus tard

J'avais attendu cette folle d'Amel pendant des heures wAllah elle est jamais venu, je lui ai même proposer plusieurs autre rendez-vous elle n'avait jamais répondu présente.

Alors j'allais la chercher moi-même, j'allais pas lâcher jusqu'à ce que je la trouve et que je la fasse regretter, elle s'arrêtera pas là, je le sais alors je vais la faire arrêter moi même.

J'étais arrivé à l'hôpital avec deux sacs de mcdo, Kennedy allait bientôt sortir et en avait très marre de l'ambiance de l'hôpital et ce qu'elle mangeait. Elle était toujours aussi peiné d'avoir perdu sa virginité comme ça, ce qui se comprend mais j'essaie de la faire penser à autre chose.

J'ai toqué et j'ai entendu sa petite voix me dire d'entrer, j'ai souris quand j'ai vue son gros crâne devant moi puis je suis rentrée avant de fermer la porte, j'suis allez vers elle et je lui ai fais un bisou sur le front.

Kennedy : Enfin, - soupire - Hier pourquoi t'es pas passer ?

Moi : J'bossais wesh, et après j'suis passer chez ma mère du coup j'étais débordé tu connais.

Kennedy : - prend son menu dans le sac - Ohlolo, tu sais pas comment ça m'a manquer de pas manger McDo la.. Heureusement que t'es là.

J'ai pas répondu mais j'ai ris, j'me suis assis sur une chaise qui était en face de son lit et j'ai commencer à manger.

Kennedy : J'en ai trop marre, je veux sortir. Rester ici me rappelle trop de mauvais souvenir tu vois, il faut que je sorte, que j'aille au travail et tout ça.

Moi : Ouais je comprends mais il te reste pas beaucoup de soin, tu sortira d'ici quelques chose.. Et puis t'a souvent de la visite donc ça va t'es pas seule..

Kennedy : Et bien à part toi, Hannah et mon père j'en reçois pas souvent. - arque un sourcil -

Moi : C'est déjà bien, alors te plaint pas.

Kennedy : - me tire la langue - Tu pourra faire quelques choses pour moi?

Moi : Ouais quoi ?

Kennedy : Allez a mon boulot, - pointe du doigt son sac - La clé est dans mon sac, et reculer un dossier pour moi ? Ça m'occupera.

Moi : Ouais t'inquiète j'irai après et j'te le ramènera demain c'est bon ?

Kennedy : Oui, t'es un ange.

On a continué à parler de tout et de rien puis j'ai du partir. J'ai pris son sac et les clés qui y avait dedans puis je lui ai au revoir en lui volant un bisou, j'me suis dirigée vers ma voiture pour allez vers son cabinet.

Franchement je l'aime bien Kennedy mais moi wAllah j'suis pas un gars qui s'attache vite, qui tombe amoureux et tout tu vois ? Ça veut dire que pour l'instant entre moi et elle ça reste que un jeu, après je l'aime bien en tant qu'amis mais wAllah y'a rien de plus.

J'suis arrivé et c'est Alix qui m'a accueilli, je lui ai souris et elle aussi. WAllah elle est bonne.

Alix : Oui, vous êtes venu pour quoi ? - arrange une mèche derrière son oreille - Vue que Kennedy n'est pas là.

Moi : - rit - J'suis venu chercher quelques pour elle..

Alix : Ah .. - soupire - Je vous accompagner.

Moi : Non merci, c'est bon je connais le chemin.

Alix : J'insiste, vraiment.

J'ai haussé les sourcils puis je l'ai suivi, on a prit l'ascenseur qui est d'ailleurs très petit vue qu'elle collait ses seins sur mon bras. Azy j'ai rien dis parce que c'était gênant mais je l'a trouvais trop bizarre.

On s'est dirigé vers le bureau et j'ai pris tout les dossiers que madame m'avait dit de prendre, quand j'me suis retournée Alix était devant moi en soutiens gorge, premier réflexe wAllah j'ai rigolé.

Moi : Tu joues à quoi ?

Alix : Ça ne sert à rien d'ignorer, entre il y a une tension sexuelle.. Je l'ai senti et j'suis que toi aussi.

Moi : Eh frère la tension y'a que toi qui la sent, si tu veux doigte toi mais moi j'te baiserai pas.

J'ai essayé de me diriger vers la porte mais elle m'a bloqué.

Alix : Si tu me baise pas maintenant ça sera plus tard, je ferai tout pour avoir ta bite dans la bouche. - touche mon pénis - Il à l'air bien gros en plus.

Je l'ai regardé et j'vous jure j'ai encore rigoler, elle fait pitié wesh.

Moi : Euh, jamais je vais te baiser et jamais tu vas toucher ma bite avec t'es lèvres okay ? Par contre j'te conseille d'arrêter ça tout de suite si tu veux pas que je t'envoie dix huit gifle d'un coup.

J'ai ouvert la porte et j'ai attendu qu'elle sorte du bureau pour la fermer à clé.

Moi : Ensuite, je vais garder ça pour moi parce que vue comment t'es conne si tu perd ce boulot tu risque pas d'en trouver un autre mais si tu persistes tu finira chômage, vas-y petite pute.

J'suis parti prendre l'ascenseur pour partir, mdr première fois ça m'arrive ça, quelle genre de meuf ça ?

_ Imessage

+336... : 🍆💦, j'ai aimé la toucher.. J'aime quand tu m'insulte de petite pute.

W'Allah psychopathe elle.

Moi : C'ta mère aussi la petite pute.

Ahlala.. 2k18. 🤦🏾‍♀️

Juste un regard. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant