36.

3.7K 242 46
                                    


"Jamais khabat toujours lucide tes potos sont fucké"
_______

"Jamais khabat toujours lucide tes potos sont fucké"_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______
K E N N E D Y

Je venais de me réveillée dans les bras d'Abbes, j'ai soupiré et j'ai posée ma tête sur son torse.

Il a caressé mes cheveux signe qu'il était déjà réveillé,

Kennedy: Est-ce que je suis un monstre Abbes..?

J'ai levée la tête vers lui et il me regardait les sourcils froncés,

Abbes: T'es pas un monstre, tu t'es défendu c'est normal Kennedy. T'as pas à t'en vouloir.

Kennedy: Mais j'ai quand même failli lui ôter la vie..

Abbes: Et elle? Combien de fois elle rêverait d'enlever la tienne hum?

J'ai pas répondu et je lui ai fais un bisou sur la joue avant d'aller dans la salle de bain,

Je me suis déshabillée et je suis rentrée dans celle-ci, j'ai ouvert l'eau et j'ai fermée les yeux en détendant tout mon corps.

J'étais entrain de passée une main sur mes cheveux quand j'ai senti des mains sur mon corps, je me suis retournée vers Abbes qui m'avait rejoint dans la douche.

Kennedy: rire, Mais qu'est-ce que tu fais?

Il ne me répond pas mais sourit avant de prendre possession de mes lèvres, j'ai répondu à son baiser et il m'a attrapé par les cuisses pour pouvoir me plaquée contre la douche.

Il a semé plusieurs bisou dans mon cou et j'ai lâchée un gémissement en mettant ma tête en arrière, il a finit par me posé et me regardant avec un sourire en coin.

Kennedy: Pourquoi tu t'arrêtes maintenant? fronce les sourcils

Abbes: rire, On va le faire ici tekass j'te réserve mieux, la douche ce sera pour une prochaine fois.

Il me fait un léger bisou avant de sortir de la douche et prendre une serviette qu'il met autour de son corps,

Je souffle et passe une main dans mes cheveux, putain. J'ai cru j'allais mourir là wesh!

C'est un malade encore une minute de plus et c'est moi qui lui faisais du sale.

[...]

Hannah: Je me suis senti tellement fière quand je suis rentrée chez moi avec l'arme, t'imagines j'aurais pas été prévenu dans la merde que tu aurais étais?

Juste un regard. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant