🇪🇸 RECUERDA 🇪🇸

888 67 25
                                    

《 Presnel... Presnel... Presnel Kimpembe... Kimpembe Presnel... Pres-

- Tu vois qui est-ce ?

- Attends, j'essaye de me souvenir de quel joueur tu parles...

- Attends, je te montre une photo de nous plus jeunes.

- Ah oui je me souviens ! Oups pardon d'avoir crié...

- Ahah ce n'est pas grave !

- Et donc, tu es sorti avec Presnel Kimpembe ?! Genre le vrai de vrai ? Dans la vraie vie ?

- Oui.

- Wow... Et il est où maintenant ?

- Je n'en n'ai aucune idée...

- Tu l'aimes encore ?

- Je l'aime autant qu'au premier jour, mon amour pour lui n'a jamais cessé.

- Et tu aimerais le revoir ?

- Guter Gott, je donnerais tout pour !

- Pourquoi est-il parti alors ?

- J'espère qu'aujourd'hui, il n'y aura pas beaucoup de clients, car je vais te raconter notre histoire, Hans, alors prépare-toi. 》

Hans a toujours admiré son grand-oncle, il était comme, l'étoile qui éclairait sa vie. Il est vrai que Julian avait beaucoup d'histoire à raconter, et celles-ci avaient le don de fasciner le cafetier. Elles étaient toutes différentes: drôles ou tristes, longues ou courtes, mouvementée ou pas, il y en avait pour toutes les couleurs. Et elles étaient surtout impressionnantes et intenses.

《 Comme tu le sais, je suis arrivé au Paris-Saint-Germain en hiver 2017, en plein milieu de la saison, ce qui n'était pas évident de base. De plus, je ne parlais qu'un peu le français. Alors, avec l'aide de Kevin Trapp, tu sais, le gardien ?

- Oui oui je vois, il était très bon, malgré ses boulettes, d'après papi.

- Oui il était très bon. Et c'était aussi un bon ami qui m'a bien aidé au début, puis il y avait Blaise Matuidi, et justement Presnel Kimpembe. Ils m'ont tout de suite bien accueilli, et m'ont beaucoup appris la langue. Avec Presnel, ça à tout de suite accroché, il y avait comme... comment dire... une connexion entre nous.

- Et a quel moment tu t'es rendu compte que tu l'aimais ?

- Oulala, doucement mon garçon. 》

Les histoire de Julian étaient tellement prenantes que souvent, Hans voulait déjà savoir la fin avant le début.

《 Avec Presnel, nous étions vraiment proches. On était très tactiles, c'est-à-dire qu'on se donnait la main, on se faisait des câlins, on se donnait des surnoms du genre "babe" ou encore "bébé" et parfois même, mes coéquipiers m'affirmaient que quand il me cherchait, il disait "il est où mon bébé" ou "vous avez pas vu mon ptit coeur" ou encore "quelqu'un peut me dire si il a vu mon amur" et ça faisait rire les gars, qui s'étaient pris au jeu eux aussi.

- C'est trop mignon !

- Et ce n'est que le début! Il nous ait arrivé de dormir dans le même lit, attends, tout ce que je dis, c'etait quand je n'éprouvais que de l'amitié pour lui hein !

- Oui oui je sais.

- Parfois, il me passait son pull quand j'avais froid, ou je lui passait un tee-shirt quand il n'en avait plus. D'ailleurs, je ne les ai jamais récupérés. Ils doivent sûrement être à la poubelle à l'heure qu'il est. Bref, à l'époque comme je disais, mes piles de pulls et de tee-shirts ont commencé à descendre à partir du moment où avec Presnel, on s'est rapprochés.

- Ça devait être intense comme amitié.

- Ça n'était plus de l'amitié, mais de la bromance.

- À ce point là ? Au bout de combien de temps c'en est devenu?

- Entre 3 et 4 mois.

- Wow, c'est rapide !

- Et bien, il y a des gens avec qui tu es fait pour t'entendre tu sais, et ça, tu ne peux rien y faire. 》

🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸

Hi guys,

Nan en fait j'ai rien à dire.

J'espère que ça vous plait

MEL.

Remember || DRAXEMBEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant