《 Et donc?
- Oui pardon je me suis perdu dans le sujet... Donc à ce moment là, il venait sortait tout fraîchement d'une rupture déchirante. Je me souviens, il était au plus bas... Donc un soir je suis venu chez lui, sans rien, sous les paroles de Lena. J'ai débarqué devant chez lui, j'ai sonné, il a ouvert, et je lui ai déballé tout mon sac, tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce qui se passait, la discution avec Lena, mes sentiments pour lui. Je pensais qu'il allait me rejeter dû à son manque de réaction, parce que j'étais son meilleur ami, mais au contraire, il m'a pris dans ses bras, sans rien dire.
- Tu te sentais comment à ce moment-là ?
- J'étais heureux, et neutre à la fois.
- Il s'est passé quoi ensuite ?
- Ensuite il m'a fait rentrer chez lui, parce qu'il pleuvait à torrent cette nuit-là, il m'a passé des vêtements afin que je me change pour éviter que je tombe malade, et j'ai filé sous la douche. Et-
- Il t'a rejoint sous la douche ?
- Mais laisses-moi raconter rhoo.
- Pardon. C'était trop tentant...
- Le pire c'est que t'as raison. J'étais sous la douche, puis je sens une une chaleur contre mon dos, des lèvres se poser dans mon cou, et des mains entourer ma taille en passant mon ventre, collant mon dos à son torse. Puis il m'a chuchoté un "je t'aime". Je me suis retourné puis on s'est embrassés. À ce moment-là, j'étais un homme comblé.
- C'est vraiment trop mignon! Il y a eu quoi après ?
- Je vais t'épargner les détails, je pense que c'est mieux.
- Vous avez fait l'amour ?!
- Ne cries pas !
- Pardon... Mais vous avez fait l'amour?
- À ton avis...
- Ohhhh c'est trop mignon !
- Je ne vois pas ce qu'il y a de mignon à coucher ensemble...
- Alors déjà, il faut faire la différence entre "coucher ensemble" et "faire l'amour".
- Oui bon, je sais.
- Et comment ont réagi tes coéquipiers ?
- Bien pour la plupart. Certains s'en foutaient, d'autres étaient heureux, et quelques personnes donc je ne citerai pas les noms, ont eu des propos homophobes, mais on les a ignorés.
- C'est bien ça, c'était des rageux.
- Totalement ! 》
Les deux hommes riaient. Leurs rires faisaient sourire les clients autour, qui, quand Hans était maladroit, tournaient la tête.
VOUS LISEZ
Remember || DRAXEMBE
Fanfiction《 TERMINÉE 》 Quand, une trentaine d'années après sa carrière de footballeur, Julian se retrouve à raconter son passé à son petit-neveu, son histoire d'amour avec Presnel. Tout ça autour d'un café latté. (C'est entre-autre un DRAXEMBE)