FX16

333 45 0
                                    

Je l'attrapais  par le bras.
Je le regardais dans les yeux et lui redemandais:
-"Qu'est ce qui t'es arrivé Changbin ?"

Je détachais pas mon regard du sien , mais changbin me tourna le dos . Il me dit d'une petite voix.

-"On... On m'a frappé... Voilà...

-" Qui ça ?! "

-" Un groupe de gars... "

-" Ils étaient plusieurs ! " Mais pourquoi tu ne me la pas dis plutôt ?"

-"Je ne voulais pas que tu t'inquiète.."

Je ne lui dis rien et le pris dans mes bras. Je voulais le consolé, lui monter qu'il peut compter sur moi.

Je le raccompagnais donc chez lui. Je ne voulais pas qu'il rentre seul  après se qu'il lui est arrivé.
On arrivais chez lui, il habitait dans une grande maison et j'en fut surpris.
Il m'invita à entré quelque minute. Et j'acceptais.
Il y eu un moment de blanc. Personne ne parlais. Il me proposa alors  si il voulait voir sa chambre. J'accepta.

Malgré l'immensité de sa maison, sa chambre n'était pas très grande.
Mais il y  avait le minimum et ça avait l'air de lui suffire.
Il me proposa alors de m'asseoir.
On s'installait tout les deux, cote à côté sur son lit.
Cette invitation de quelques minute dura plus d'une heure. Il m'a montré ses compositions, je  les a toute lu, tout se qu'il avait écrit. Il avait vraiment du talent. Je ne comprend pas pourquoi il ne me les avaient jamais montré avant. Il me regardait avec de grands yeux. Il est si mignon quand il est concentré.
Il changea d' attitude et me regarda.

-"Félix" dit il en me regardant.

-"Oui"

-"Je.. J'ai quelque chose à te dire... "

-"Dis moi"

-"Et bien... Par où commencer... Si j'ai ces blessures, c'est parce que..." il hésitait à me le dire mais j'insistait.

-"Parce que ?.."

Il prit une grande inspiration et m' avoua alors.

-"Il m'ont frappé parce que j'étais amoureux d'un garçon..."

Il baissa les yeux, il était si timide mais il fallait qu'il me dise pourquoi. Je lui relevais alors son visage de sorte à se qu'il me regarde dans les yeux; je lui répondais alors :

-"Tu étais amoureux d'un garçon ?"

-"Oui..."

-"Et bien... Tu n'as pas à avoir honte. Ces plutôt eux qui devraient avoir honte d'avoir frappé une personne amoureuse.."

-"Felix... J'ai autre chose à te dire..."
"Je suis... Je suis amoureux de toi..."

Je fut surpris de se qu'il venait me dire. Il m'aimait, quelqu'un éprouvait donc de véritable sentiments pour moi.
Je ne lui répondi rien. Je le regardais dans les yeux et approchais mon visage du sien. Je déposais mes lèvres sur les siennes. Je le regardais de nouveau et lui répondit :

-"Moi aussi Changbin..."

take me into your armsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant