Cela faisait déjà un mois que Changbin et Felix sortaient ensemble.
Felix en avait parlé à ses amis et il voulait leurs présenter Changbin.
Il leur avait donné rendez vous à la bibliothèque.Changbin était en stress totale mais Felix le rassurait en lui disant que ses amis sont très heureux pour le couple qu'il forme et qu'ils on très envie de le rencontrer.
C'était l'heure.
Ils vont à la bibliothèque.
Ils étaient proche et marchais main dans la main.Ils arrivaient à la bibliothèque.
-"C'est bon, je ne suis pas trop...
-Mais non tu es très bien Changbinnie, dis Felix en souriant.
Ils entrèrent, le groupe d' amis de felix étaient déjà là.
-Salut les gars ! dit Félix.
Je vous présente Changbin, mon petit ami. Changbin je te présente Chan, Woojin, Minho, Hyunjin , Jisung, Seungmin et Jeongin.Changbin se tenait en retrait derrière Félix, comme le dis Félix changbin est un garçon timide.
-"Vous êtes trop mignon !!! Cria Jisung
On veut voir le bisous !Lorsque jisung dis ça, tout le monde se mit à dire :
-" Le bisou, le bisou, le bisou... "
Felix et Changbin se rapprochèrent timidement.
Il se prirent dans les bras et s'embrassèrent.Tout le monde se mit à crier.
Woojin et Hyunjin disaient :
-Ils sont trop cute !!!Changbin et Felix étaient un peu gêné de cette situation.
Ils passèrent tout l'après midi à la bibliothèque.
VOUS LISEZ
take me into your arms
FanfictionÊtre aimé, ne signifie pas être heureux. Ne pas être aimé, ne signifie pas ne pas être heureux. Changbin sera aimé. Felix sera heureux.