*-FLASH BACK-*
- Maman ? dit la petite fille en train de voir sa mère se vider de son sang
- Papa , maman ? pleure t'elle
- Je vais vous mettre des pensements et je vous ferai un bisou magique ,et tout ira bien.
Elle sourit avant de sortir dans la rue pour acheter des pensements.
Quand cette petite fille revient ces parents ont le regard vide et le teint plus pales que la neige , et c'est comme ça que Mia a perdu ses parents , seulement âgée de 7ans .
Elle a été dispersée de famille d'accueil en famille d'accueil pendant 11 ans , jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité , c'est à dire maintenant.
*-FIN DU FLASH BACK-*
- Allô ? je répondis avec une voix rauque dûe au manque de sommeil
- Mia Evans , n'as tu pas honte de te réveiller à cette heure ? me dit ou plutôt hurla ma supposée meilleure amie dans mes pauvres petites oreilles
- Roooh , mais il est quelle heure d'abord ?
- Je te signale qu'il est déjà 9h30 ! N'as tu pas honte Mia Talerico Parker ?!?!
- Mais il est beaucoup trop tôt ! Alors maintenant je vais raccrocher. Allez ciao !
- Tu n'as pas intérêt à raccr...
La jeune femme qui avait raccroché ne pus s' empêcher de laisser passer une petit sourire sur ses lèvres avant d'eteindre son téléphone sachant pertinemment que son ami la rappellerait d'une minute à l'autre.
Et elle se rendormi paisiblement.
_______________________________________
(MIA'S POV)
Je me reveillai étrangement de bonne humeur ce matin. Je souris et regardai l'heure sur mon téléphone.
13.30 PM.
Je me preparai et pris mon skateboard et mes écouteurs pour m'évader de ce monde.
Un skateboard ? Pour les garçons ?
Eh bien , moi c'est mon passe temps préfère. Je suis le genre de fille Je-m'en-fous de ton avis. Vous voyez le genre ? Je pourrais venir en déguisement Winnie L'ourson si il est confortable. La preuve : mon pyjama est un one pièce de licornes ! Mais je m'égare là , donc je sortai de chez moi , en route vers la boulangerie en skate. J'achetai mes couques et rentrai chez moi. Je dégustai mon déjeuner quand on sonna à la porte. Je me levai pour ouvrir et tomba nez à nez avec un garçon de 19/20 ans qui me sourit.
- Bonjour ?
- Bonjour , est tu Amelia Talerico Evans ?
- Oui , mais tu peux m'appeler Mia .
- Enchanté , je suis Tyler , ton colocataire ! il me dit avec enthousiasme
- Mon quoi ? Je n'ai jamais dis que je voulais un colocataire , et encore moins un garçon je dis avec un air dégoûté. Quoi ? Je n'aime pas les garçons ! Ils sont manipulateurs , narcissiques et souvent bipolaire !
Le seul qui ne l'était pas , c'était lui et il n'est plus de ce monde. À ces pensées , mon coeur se serra mais je me ressaisis aussitôt.
- Jaycee Jones a fait une annonce , et il y a ton adresse sur le mail !
Mais quelle traîtresse !
Je lui ouvris la porte en grognant et je me jetai sur mon téléphone portable.
J'appelai ma supposée meilleure amie et elle décrocha au bout de 2 sonneries.
_______________________________________
Voilà le premier chapitre ! L'avez vous apprécié ? merci à ceux qui lisent ! :) Bye bye ! ;)
VOUS LISEZ
Red Lights
Teen FictionUne fête , et TOUT peut basculer. Il suffit D'UN seul faux pas et c'est terminé pour vous . Comment reagiriez vous si vous étiez à ma place . Comment reagiriez vous si quelqu'un avait votre vie entre ses mains et que vous ne savez pas qui est VRA...