Chapitre 2

41 5 0
                                    

*-MIA'S POV-*

- ALLÔ ? dit Jaycee alias la traîtresse

- Jaycee , pourrait tu me dire ce qui t'est passée par la tête ? je lui demandai doucement pour calmer la colère qui coulait dans mes veines.

- Oh tiens Amelia ! Que me vaut cet appel ? me demanda Jaycee

- Ne te fout pas de moi s' il te plaît ! Tu as mis une affiche de mon appartement pour que j'ai un colocataire ! Pourquoi t'as fait ça ?! Je lui hurlais dessus maintenant

- Tu n'as que moi comme amie alors je voulais t'aider à t'en faire et Tyler m'avait l'air assez gentil.

- Tu me suffit amplement comme amie ! Je n'ai pas besoin d'amis , je t'ai toi et ça me suffit ! Alors tu vas tout de suite dire à ce Jyler ou je ne sais quoi de sortir de chez moi! je l'entendis rigoler avant de dire :

- Je suis navrée mais je vais devoir raccrocher , au revoir et dit bonjour à TYLER et pas Jyler !

Et avant que je ne puisses lui dire toutes les insultes qui existent , elle avait raccroché.

Et mer** !

Je me retournai et vu Jyler qui me regardait étrangement , pas mal le Jyler quand même...

- Quoi ? lui demandais je

- Ben j'attends que tu me montres ma chambre me dit il avec un petit sourire sur les lèvres.

- ok , suis moi

Je montais les marches , tournai vers la droite pour aller vers "sa  chambre" (aka la chambre d'amis) et ouvris la porte pour le faire entrer. Il entra dans la chambre avant de poser ses affaires et de me demander où était la salle de bain.

- Il y en a 3  , une dans ma chambre POUR MOI , une dans ta chambre POUR TOI , et une au fond du couloir à gauche avec une douche et un bain.  Dans la tienne , il y a une douche , un jaccuzi et un lavabo. Je lui souris satisfaite de mon discours quand il me regarde encore comme à l'entrée.

- Quoi encore ?

- Rien , j'attends que tu sortes de MA chambre dit il et je sais qu'il veut rigoler car il se mord la joue de la même façon que moi quand je veux rigoler mais que j'attends que la personne sorte de la pièce.

Vexée , je me dirige vers la porte et la referme derrière moi et je l'entends rigoler.

- Je t'ai entendu cretin ! Je crie à présent.

Je rappelle ma chère Jaycee alias la traîtresse.

- Quoi encore?  Rale Jaycee

- C'est officiel , je te deteste

Elle rigole avant de répondre :

- Il n'est pas si horrible que ça !

- Tu rigoles ? Il m'a carrément fait sortir de la chambre et il ne l'a même pas dit poliment !

- Peut être que non mais avoue que je l'ai bien choisi ! me dit elle

Je ne pas compris là. Je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

- N'est il pas séduisant ? me demanda t'elle , un sourire dans la voix.

- Mais enfin . Je , je , je ne vois pas de quoi tu parles begayais je

- Oh mon dieu !  elle crie.

- Il est si séduisant que ça ? me demanda Jaycee

- Il , il n'est p-pas mal. Maintenant , je suis rouge pivoine.

- Menteuse ! me crie t'elle , il est magnifique et je le sais !

- Bon maintenant , je vais raccrocher , au revoir .

- Ouais , bye rigole Jaycee.

Crétine..

____________________________________

J'etait tranquillement en train de regarder "The Mortals instruments" , quand machin chose (Je ne sais déjà plus son prénom)

m'appella en serviette de bain avec des gouttelettes qui descendaient sur son torse nu.

Beurk.

Non ,je rigole , j'étais carrément en train de baver devant lui. Littéralement.
Je dis :

- Oui ? Quo... Oh Seigneur !

- Que veut tu dire par "Oh Seigneur" ? me demanda t'il Tu n'as jamais vu d'hommes torse nus ?

- Non,enfin je veut dire si , mais bon tu vois parce que...
Bref , que se passe t'il ?

Bonjour , mon français est en voie de disparition , au revoir.

-  Ouais , en fait , Bein je pense que j'ai cassé ta douche . Il rit nerveusement.

Y'a rien de drôle , ATTENDEZ IL A FAIT QUOI ?

Je sens que je vais commettre un meurtre.

Voilà , avez vous aimé ? N'hésitez pas à commenter et voter ! Merci Bisouuus :**

Red LightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant