(PDV MIA)
Je fus réveillée par la voix de Jaycee qui parlait à je-ne-sais-qui.
Qu'est ce qu'elle fait encore celle là ?Je regardai l'heure sur mon téléphone portable : 3:53
- Ahbavgnzialfhksjmz rooh ralais je
Je me levai péniblement du canapé trop dur Jaycee et me dirigeai vers la voix de Jaycee.
- Jaycee , qu'est ce que tu fais ? Il est 4h du matin
Elle se retourna et je pus voir à cause de ces yeux rouges et bouffis qu'elle avait pleuré.
- Ça va pas ? Qu'est ce qu'il y a ? Encore un mec ? C'est quoi son nom que je le castre !
- C'est pas un garçon , ne t'inquiètes pas mais je dois aller d'urgence , quelque part... Alors rentre chez toi s' il te plaît ! me dit elle furieusement
Elle était furieuse... Pourquoi ?
Bipolarité ? Je ne savais pas... ▪-▪
Je pris mes affaires et m'en allai sans dire un mot.
Il faisait très froid dehors. Je marchais rapidement quand je sentis quelqu'un me tirer le bras. Je me retournai et je vis un mec que je n'avais jamais vu avant me sourire.
- Tu dois être Mia ? Viens avec moi , je te raccompagne chez toi , j'ai une voiture.
Bête et fatiguée comme j'étais , je suivis ce bel inconnu jusqu'à sa voiture. On rentra et il alluma le chauffage et la radio. Je fus tout de suite réchauffée et la confiance me gagna. Un tueur en série n'aurait pas mis le chauffage...
"... If you gave me a chance , i would take it , it's a shot in the dark but i'm wake in... when i am with you there's no place i'd rather be...."
- Jolie voix commenta le mec
- Merci garçon inconnu souris je
- Mon nom est Damon gloussa t'ilOh mon dieu , à la lumière des réverbères je viens de voir que ce Damon est magnifique *-*
On arriva devant chez moi et je me hatai à grand pas devant ma porte.
- Attends Mia ! cria Damon
- Quoi encore !
- Files moi ton téléphone.Je soupirai et le lui donna. Il le jeta par terre et sauta dessus.
- Hey ! Ce téléphone m'a coûté un mois de pourboire ! Tu vas devoir me rembourser ! Criais jeIl rigola avant de sortir un iphone 6
de sa poche et de me le donner. OK ce mec est un taré.
- Merci mais t'es un put*** de taré mon gars.Il rigola avant de m'embrasser sur la joue et de s'en aller me laissant perplexe.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
(Plusieures heures plus tard)
Je fus réveillé par un horrible brouhaha venant de la cuisine.
(perso je trouve ce mot bizarre mais il me fait rire mdrr)Je grogna avant de me lever et de mettre mon pyjama licorne et de descendre à la cuisine. Ce que vit me fit hurler d'horreur. Tyler derrière les fourneaux en train de mettre les toast brûlés dans le jus d'orange près des pancakes et des gaufres brûlées.
Mais qu'eeeest ce qu'il fait encore ?
- Déjà , tu casses ma douche et maintenant ma cuisine , c'est quoi ton problème sérieusement ?Il se retourna vers moi et il se mit à rire .
- S'il te plaît Mia aide moi , c'est la première fois de ma vie que je cuisine me dit Tyler avec une moue adorab... bizarre.
- Ça ne m'étonne pas. Dis je avec nonchalance. Je me dirigeai vers les pancakes brûlés et éteignit directement le feu. Pancakes sauvés
Ensuite , je pris les toasts qui étais dans le jus d'orange et les jetai à la poubelle , je pris le jus d'orange et le jeta dans l'évier. Tant de gaspillage..Les gaufres n'étaient pas si brûlées alors je pris 2 assiettes et en disposais 4 dans l'assiette de Tyler et 6 dans la mienne. Ouais je suis une grande mangeuse..
Tyler rigola en voyant les assiettes et m'embrassa la tempe. Je rougis en le regardant furieusement.
- Dé-Désolé je voulais pas faire ça.
Je-j'avais l'habitude de le faire avec ma copine mais il soupira laisse tomber , tu pourrais pas comprendre...Je le regardais avec tendresse et mis ma main sur la sienne.
- Je comprends lui souris jeIl me souris à son tour et on se dirigea vers la salle à manger.
Je me goinfais de ses gaufres pendant que Tyler mangea doucement et lentement. Je me levai pour prendre un verre quand Tyler rigola , je me retournai vers lui.
- Joli pyjama il rigola.
- C'est pas gentil de se moquer ! Au moins le miens il est original ! Le tien il est moche. Trop classique. lui dis jeJe pris 2 tasses et remarquait qu'il n'y avait plus de Starbucks.
- Je vais au Starbucks pour prendre du café , tu veux quoi ?
- Je sais pas , un frapuccino peut être ? Tu y vas comme ça ?
- Bah ouais , je vais pas me changer juste pour prendre du café quand même..Il secoua la tête en rigolant et fermai la porte
Je me dirigeai vers Starbucks.
J'entrai quand je sentis un regard pesant dans mon dos. Je retournai et remarquait que c'était Damon. .
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲◀▶▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Voilaa :) Hésitez pas à commenter ^^ bisouus ♥
VOUS LISEZ
Red Lights
Teen FictionUne fête , et TOUT peut basculer. Il suffit D'UN seul faux pas et c'est terminé pour vous . Comment reagiriez vous si vous étiez à ma place . Comment reagiriez vous si quelqu'un avait votre vie entre ses mains et que vous ne savez pas qui est VRA...