Premiere attaque

51 2 3
                                    

Le vent sifflait ,parmi les arbres de la foret, qui semblait respirer.
Legolas marchait dun bon pas, sans se soucier du froid grandissant venant des montagnes. Tout a coup un sifflement aigu transperça lair et une flèche argenter alla se planter dans un arbre ,a une longueur de main de la tête de l'elfe.Aussi tôt Legolas sursota  et se mit en position d'attaque. Les lames  trenchantes de son couteau aurais mis bien des personne en fuite. Mais les bruissement misterieux continuèrent . Aussi soudainement que frappe l'éclair, une silhouette sauta dun buisson. Le prince voulu faire quelque chose mais il se retrouve plaquer par terre par le nouveau venu qui pourrait se transformer en son assassin.
Une lame bleu était appuier sur sa gorge, aussi bien que lair ne parvenais plus a ses poumon.
C'est un merveilleux combattant et c'est un elfe je le vois a ses oreilles pointu, mais ce n'est point un des nôtres...
Le combattant était envelopper dans un manteau bleu foncer orner avec des symboles de  vagues argenter.La cagoule qui lui cachait le visage était bleu elle aussi, rabaisser jusqu'au yeux, surement pour pas que quelq'un l'identifie. La foret semblait observer en silence les deux elfes lun par terre menacer par une lame bleue, l'autre qui tremblait un peu et fesait voir que l'assassinat ne lui plaisait pas. " Laisse ... moi , je ne suis pas une menace" les mots qui sortirent de la gorge de Legolas étaient étouffer. " Et tu crois que je vais te laisser?! " s'exclama l'ennemi dune voix étrangement aigu. "Qui est tu?" Continua t'il.
"Un elfe des foret" marmonna Legolas toujours coincer sous la lame. Le nouveau venu réprima un grognement, puis le lâcha.
"Merci"s'étrangla le prince.
Soudain des cris se firent entendre dans la foret. Le combattant le pris par la main et le tira dans une cavité, entre des pierre côtoyant  la rivière. Le murmure de la rivière chantait sur les parois de pierre blanche, si bien que les cris étaient presque inaudibles. Le guerrier commença par enlever sa
cagoule, puis se présenta:
" Tu ne me connais ,pas elfe de la foret? Je suis Arina la princesse des elfes marins."
Legolas observait le visage de la princesse, bouche- bée. "Mais tu est un fille!" Arina ricana "Et alors? Jai failli te tuer avant que tu puisse lever ton arc!"

Legolas aiguisait son couteau, pendant que Arina fabriquait des flèches. Ils on décider de passer la nuit dans la grotte a labris des monstres et de la riviere. La tension regnait dans la grotte comme de la glace sur les arbres.
Lelfe des forets essaya de briser cette couche glacial qui les separait.
- Alors, comme ça , tu attaque les passant quand tu t'ennuie.

- A vrai dire, non. Je fuis. C'est pour ça que je me cache, les bruits qu'on a entendu, c'est les guerriers qui me cherche.

- Tu fuis , ton royaume?

- Oui, depuis que Elfir a pris le
pouvoir. Il....

Arina se tourna et jeta ses longs cheveux noir en arrière. Une larme tomba sur le sol froid de la grotte. Legolas se sentit désolé, mais il ne parvint pas a trouver les mots pour la consoler. Celle-ci se coucha et souffla : bonne nuit.
Il ne tardèrent pas a s'endormir, dans le noir absolu de la grotte.
Dans leurs fatigue aucun d'eux a vu l'ombre plus noir que les autres qui regardai par la fissure d'entrer, aucun a entendu le murmure ricanant: Je vous vois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La quête de LegolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant