Chapitre 7

10 0 0
                                    

Donc vous connaisser les bînome et vous savez pas comment je suis contente que l'autre tchoin ne sois pas venue et puis comment Jungkook est bogosse se soir mama bref on Arrête de mater Yuka hein. Donc on arrive au resteau ah et comment vous dire que il y avez pas assez de place dans la voiture donc je devais me mettre sur les genoux de Jungkook, Okami sur se de Taehyung, Ayuki sur se de Jimin, Jennie sur se de Yoongi, Jisoo a l'avent avec Jin, Lisa sur les genoux de J-hope et Rosé sur se de Namjoon. Bref sais assez compliquer mais quand il y avez des dodane c'était assez génant je vous passe sa.

~~~~~Elipse Route~~~~~

Arriver au resteau il y avais personne et c'était sur la plage , c'est manifique et c'est très luxieux aussi.

Servent : Bonjour ce restautants est réserver au couple.
Namjoon : Nous avons reserver une table pour 14.
Serveur : Très bien montré moi vos couple.

Couple ? Je comprend pourquoi sais aussi romantique et aussi que l'on devais faire des bînome. Je rougie a l'idée de me faire passer en couple avec Jungkook.

Serveur : Attender mes vous êtes pas le célèbre groupe BTS et vous les BlackPink ?!?
Yuka : Si ce sont bien eux mais je commence a avoire faim donc vous pourriez nous montré notre table s'il vous plait ?
Serveur : Oui très bien excuser moi , quelle est le nom de votre réservation ?
Jin : NJYHJTJ
Serveur : Très bien *cherche*
Yuka : *chuchote a Jungkook* pourquoi se nom de résèrvation ?
Jungkook : *me chuchota* se sont nos première lettre de nos prénom comme sa nous somme pas repéré.
Serveur : j'ai trouver , suiver cette jeune femme elle vas vous enmenner a la table 1.

Je tourna le regard vers cette femme qui était assez jeune dans la vingtène je dirais sauf que celle ci me regarde avec un regard noir ce que je ne comprend pas car je n'ai rien fait. Passon elle nous montra notre table et je c'est pas se qui ce passe aujourd'hui mais c'est la deuxième tchoin en une journée faut le faire quand même et comment elle montrais sont décolter ce qui fait que nous les filles parlons a la place des gars se qui énèrver la servante jusqu'a ce quelle nous demanda nos commende toujours en monttent sont décolter.

Servente : *voix de chaise qui montre sont cul a tout le monde donc une pute* Je peut prendre votre commende ?
Yuka : Jungkook tu veut quoi
?
Jungkook : je vais prendre du homars que je mangerais avec toi
Yuka : *rougie* O-ok ... Un homard pour nous deux s'il vous plait.
Ayuki : pour nous aussi

Puis tout le monde fit sa commende et quand la servente partie Namjoon nous explique qu'il faudras jouer les couple toute la soirée se qui me gène un peut mais sa me déplait pas pour autant.

Servent : Voila vos plat ma demoiselle*yeux de dragueur en s'adressent a Okami*

POV Taehyung

Pourquoi il la regarde comme sa ?! Il c'est crue chez sont darron lui ou quoi !? On est senser être en couple et lui il la drague nan mais il est pas bien ou quoi. Je lui lança un regard noir qui compris tout de suite et il part chercher le reste des plat.

Je passe mon bras autour de la taille a Okami et la rapproche de moi pour lui dite un truc a l'oreille pendant que les autres discutais et faisais les fous.

Taehyung : *chuchote a Okami* tu trouve pas sa abuser que l'on sois dans un restaurent pour les couple et les serveurs drague les filles et les serveuse les gars ? Parce que moi tout a l'heur j'aivais envie de déglinguer le serveur qui a ramener notre repas.
Okami : *souris puis me parle de façon assez sexy* Tu serais pas jaloux par hasard toi ?
Taehyung : euh je euh hum non je trouve j-juste que sa se fait pas c'est tout
Okami : Mais oui je te crois
Taehyung : Mais c'est vrai euh
Okami : t'est trop mignon comment tu réagie.

Elle me fait bisous sur la joue et me dit que l'on devrait commencer a manger car on est les seule a pas avoire toucher a notre assiette.

POV Yuka

Le repas se passas a merveille les garçon paye et on part se promène sur plage sous la lune qui reflete a la surface de l'eau. On décida enfin a rentré et je met un pyjama que j'ai acheter au centre comerciale :

Voila j'attend Jungkook qui lui est dans la sale de bain , a mais je vous est pas montré la salle de bain de rêve que nous avons ici la regarder :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila j'attend Jungkook qui lui est dans la sale de bain , a mais je vous est pas montré la salle de bain de rêve que nous avons ici la regarder :

Voila j'attend Jungkook qui lui est dans la sale de bain , a mais je vous est pas montré la salle de bain de rêve que nous avons ici la regarder :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila bref Jungkook me rejoind dans le lit et en même pas 5 minute je tombe dans les bras de Morphée.

À suivre ~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Rencontre ? Une Autre Vie ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant