Précédemment :
Nous somme arriver mais quand on déscendis je pris tout de suite Na-hee et mon chiot dans mes bras pour les protéger puis trou noire ...........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~
~~~~
Je me réveille dans une chambre qui met inconnut , je me redresse.Yuka : Aïeee ma tête ...
Je posa ma main sur ma tête et remarque que j'ai un tissu autour de celui-ci
Quelqu'un toque a la porte
Yuka : Éntré *en se frotant la tête*
Jungkook : Sa va mieux ?*en ouvrant la porte*
Yuka : oui sa va merci mais il c'est passer quoi et je suis ou et ou est mon chiot et les filles ?
Jungkook : Oula doucement les question *il vien s'assoire sur le lit* Tu est chez nous chez les bts et les filles y sont aussi , tu est dans ma chambre et se qui sais passer bah....~~~~~Flashback~~~~~
POV Jungkook
Pendant le trajet ai bien rigoler avec Nahee et Yuka mais surtout Yuka elle est belle .... Bref passons nous étions arriver et nous déscendons de l'avions mais arriver dehors des fan se sont ruer sur nous donc je vois Yuka prendre sont chiot et Nahee dans ces bras pour les protéger je suppose , je voie les fan les écraser du coup je les poussas tous et regardas vers les autres c'était la même chose ... Elle se sont évanouie ... Eh merde , la sécuriter arrive et nous fait un chemain mais il nous demande de les porter et de les ramener chez nous donc je porte Yuka avec son chiot sur sont ventre , J-hope s'occupe de la petite , Taehyung de Okami ,Jimin de Ayuki et leur cjiot été sur leur ventre comme avec moi .On est arrivée et je me dirige vers ma chambre pour la déposer sur mon lit et sont chiot s'endormie sur sont ventre , je sortie de ma chambre et alla dans le salon voir les gars.
Namjoon nous a dit que l'on va devoir les garder quelque mois vue que c'est de notre faute quelles sont dans cette état. Je joue au jeux vidéo puis décide de monter , je toque a la porte ou cas ou elle est réveiller et entend un petit " Éntré "
Donc je rentre et la voie ...
~~~~~Fin Flashback~~~~~
POV YukaJungkook : voila se qui sais passer et désoler c'est de notre faute que vous êtes blésser et dans cette état la
Yuka : C'est pas grave et c'est pas de votre faute c'est celle de vos fanJe parla avec Jungkook pendant un petit moment.
POV Ayuki
Je me réveille dans une chambre assez moderne mais ce n'ai pas la mienne je me redresse et vois un petite tête dormire a côter de moi , c'est mon chiot il est trop chou , je le regarde un instant et réfléchie a sont prénom .... Boco c'est un male et je trouve que Boco lui va a ravire. Je lève la tête et vois au bout du lit Jimin qui est sur sont téléphone il a pas du remarquer que je suis réveille donc je vais luis faire peur
Je me leva discretement et passe derrière lui puis luis saute dessus
Jimin : Yah ! Tes réveiller ?
Ayuki : * en limitent * Yah ! Yah ! *rigole *
Jimin : Aish cette gamine bref sa va mieux ?
Ayuki : Oui mais il sais passer quoi ?Jimin me racontas tout.
Ayuki : se n'ai pas de votre faute ces celle de vos fans ok
Jimin : si tu le dis , bref vien on déscend et au passage je te fait visiter la maisons 😉
Ayuki : Avec plaisire 😊Puis il me fait visiter la maison et on déscend.
POV Okami
Je me réveilla et sens un poid sur mes cuisse donc je me redresse et regarde quesque c'est. Je vois un petit Taehyung qui c'est endormie sur mes genoux.
Je tourne la tête sur le côter et vois a côter de moi une petite boule de poile toute mignonne ...bref je décide de réveiller Taehyung et de lui demander je fait quoi ici et tout le reste.J'ai réveiller Taehyung et il ma tout expliquer. Il est trop chou je l'aime bien 😊
Taehyung : Apelle moi Tae ou TaeTae maintenant 😉
Okami : Oki TaeTae 😘Je lui fit un bisous sur la joue et me leva puis pris Neky dans mes bras mui j'ai décider de l'appeler Neky c'est un femelle.
Taehyung : Euh tu tu la appler comment ?
Okami : Neky et c'est une femelle
Taehyung : Sa lui va bien je trouve , jolie nom 😊
Okami : Merci 😳Puis on déscend il ma dit qu'il me feras visiter la maison plus tard ...
À suivre ~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une Rencontre ? Une Autre Vie ? [BTS]
FanfictionSalut je m'appelle Yuka j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je suis Coréenne. Je vivais à Busan mais j'ai déménagé et maintenant je vit à Séoul je suis encore aux tout début de mon déménagement car je viens d'arriver. J'ai déménagé car je voulais vivre se...