Un chapeau sur la tête et une valise à la main j'étais fin prête, mais prête à quoi en fait ? À passer les pires vacances de ma vie dans un camp ou je devrais passer des jours entiers entourés de personnes que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître, dans un lieu totalement perdu à faire du canoë comme une conne au milieu d'une flaque ?
Oui ça devait être ça. Je n'étais pas quelqu'un de te sociable, on disait souvent que j'avais « mes amies » ce qui signifiait que je n'étais pas complètement une merde sans aucun pote mais quelqu'un qui avait un petit groupe avec lequel elle restait tout le temps et adressait le moins possible la parole aux autres. Pour ma part à part mon groupe d'amies personne n'existait, je ne prêtais jamais attention aux autres et les autres me laissaient tranquille et cela m'allait très bien. J'étais quelqu'un de très solitaire, j'adorais être seule avec mon imagination et m'inventer des vies à la fois merveilleuse et impossible.
Pour ces vacances j'avais un super programme de prévu avant que mes parents m'inscrivent à ce camp. Je devais dormir, manger et regarder des tonnes de séries comme les 100, gossip girll, riverdale... (NDA: la best des séries riverdale, Cole sprouse ❤️❤️❤️)
Ouais, j'avais clairement prévu de glander toutes les vacances.