>Après l'effort le réconfort<

25 3 4
                                    

On se regardaient et sans que je sache pourquoi nous nous sommes mis a rire, sa faisais tellement longtemps.... Il est toujours aussi moche qu'avant même si il y a eu une amélioration ( c'est mon petit moche a moi 😂). On resta enlacés, on ne voulait pas se lâcher, il m'a trop manquer.

Moi: Plus jamais je veux ne plus te voir aussi longtemps compris~

Jimin: Promis. Il l'embrassa le front avec autant de douceur  qui montrait vouloir rattraper le temps perdus.

???: Hum....hum je voudrais pas déranger mais.... Ont a faim nous!

???#2: Yoongi ! Bien sûr que si tu les gênes!!

???#3: Et c'est toi qui a faim nous ça va, gros morphallou !!!!

Yoongi: C'est qui qui se plaignait tout a l'heure !!! Hein Hoseok!! C'est qui le morphallou qui se plein depuis tout a l'heure!!!!

Jimin et moi les regardions bizarrement entrain de se prendre le chou juste pour une histoire de nourriture 😂 je pensais qu'il était moins fou que lors des concerts moi 😂😂

Jimin: Euh..  les gas...

???#4: Moi aussi j'ai faim...

Yoongi:  Tu vois même jungkook a faim!!

???#5: Bon arrêter de vous battre!!

Jimin: LES GAS!!!!!!!!!

Tous le monde se tourna vers jimin même moi.

Jimin: Bon les gas voici ma sœur Saejin et on va bientôt manger il faut pas s'inquiéter Seokjin a tous préparer! Alors Saejin le morphallou #1 c'est Yoongi ( Suga), l'autre qui a faim c'est Jungkook, ensuite il y a Hoseok( j-hope), Seokjin( jin), Namjoon( RM) et le seul qui n'a pas parler de qui m'étonne énormément, Taehyung (V)

Je regardais Taehyung, il est tellement beau!!

Seokjin, Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jungkook: Coucou!! Saejin!!!!

Taehyung : Salut...Saejin...

C'est marrant il avait l'air intimidé. Oh! non je crois que mes joues ont rougis a force de le regarder....

Les 6 mecs: Ben alors Tae!!!

Jimin: Comme sa on est intimider pas ma sœur 😂😂

Taehyung : Arrêter c'est pas marrant!

Il me regarda et nous partîmes vers une voiture, j'étais justement entre Jimin et Taehyung...

Un Amour Impossible....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant