Bon aujourd'hui c'est enfin les vacances !!!!!! Pour une fois elles dureront plus longtemps que deux mois, j'ai passer mon bac et suis enfin libre de ce putain de lycée ( y a que des cons, j'en pouvais plus) en plus avec le groupe de mon frère qui augmente en popularité...... En gros j'en ai marrrrrreeeeeeeeeee! ( Je suis contente pour eux, je suis leur première fan, mais..... J'en ai assez de tous ces gens qui veulent juste de mois parce que ils veulent un autographe de Jimin ou encore pire le rencontrer, pour le darguer et ensuite faire des choses pas très catholique... Si vous voyez se que je veux dire bon c'est un peu dégueulasse et génant.....) Heureusement il y a Sun-hi elle au moins c'est une vraie amie.
Bon là, je suis entrain de faire mes bagages car, je vais enfin pouvoir être avec mon frère pendant ces vacances sa faisais trop longtemps, j'ai quand même un peu peur car sa fait deux ans que je n'ais pas pu le voir, à cause de ses concerts, répète......
Moi: Bon quelle heure est-il?
18h!!!!!!! Merde faut que je me dépêche mon avion pour Daegu est dans une heure et si je le rate Jimin va pas être content !
( Bon vous devez vous demandez pourquoi Daegu, je vais là-bas car Jimin veut me présenter les BTS, ENFIN!!! Et Taehyung les a invités a visiter sa ville natale ,ils m'attendent tous pour 21h a l'aéroport. Et je sais je suis nulle en organisation, j'aurais du faire ma valise avant)Bon pas de stresse! Calme toi Saejin, au pire j'achèterais des vêtements là-bas , car la faut vraiment que j'y aille. AU NON IL EST 18H30 !!!!! Bon j'y vais !
( Je dis au revoir extrêmement rapidement a maman et papa, je vous rassure ils savent où je vais et avec qui.)
( Je pris mon scooter et alla en vitesse a l'aéroport !)
~Ellipse Trajet~
( J'arrive a l'aéroport du bol mon avion par que dans dix minutes donc pendant que j'attends pour montée dans l'avion, comme promis j'envoie un message a Sun-hi pour la prévenir de mon départ. En réalité elle va me manquer j'espère pouvoir quand même la voir bientôt......
Enfin je montais dans l'avion puis pris place, j'ai vraiment du bol personne a coter de moi je pourrais dormir tranquille ! L'avion démarra puis je m'assoupis quelques minutes après......)_____________________________________
J'espère que sa vous plaît ! N'hésitez pas commentée !!
A plus tous le monde !
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible....
Hayran KurguSalut moi c'est Saejin, j'ai 17ans, j'habite a Séoul en Corée du Sud. J'ai une famille plutôt normal même si ..... mon frère fait parti d'un boysband assez connu ..... il fait partie des BTS, c'est Jimin. A cause de sa j'enchaîne les fausse amitiés...